|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Balade Basque II Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
merci à la TriumphFamily pour la vidéo !!
![]() Encore des bons souvenirs mis en boite. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
idem ! ![]() au fait, Sp!ke, t'avais pas filmé quelque chose aussi ???... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
J'avis aussi filmé certe.
J'ai bien avancé aussi: j'ai installé le logiciel idoine. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Superbe film, j'aime bien les chants basque en bande son
![]() ![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben ouaips c'était bien....mais bon, je ne suis pas au générique de fin donc j'ai dû la louper cette balade....pourtant il me semble bien avoir vu mon sosie.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Excuse-moi Yoyo, j'avais pourtant marqué ton nom sur la liste et au moment de la saisir, j'ai du te louper
![]() Je suis sincèrement désolé, surtout que je n'ai pas gardé les originaux ![]() |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bah moi, je ne vois pas plus que la crevaison d'olivas, ca s'arrete ensuite
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Pas de chance parce que moi je le vois en entier ce Superbe film
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Eric, essaye avec VLC.
|
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
C'est rien Eric, ça s'appelle le syndrome de la crevaison, tu finiras par t'y habituer !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Voici le liens vers ma première vidéo
c'est du wmv, mébon je n'avais que ça sous la main. Ceci est un exemple de signature |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux revoir le lien Sp!ke....car là, c'est pas bon....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Corrigé
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Une nouvelle série de photos dans l'album qui va bien
|
|||
![]() |
![]() |
|||
Et la deuxième vidéo
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |