|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Chtit Bonjour de mon taff (Bah si je bosse!! J'VOUS JURE!) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Foxaburn |
![]() |
|||
Invité |
Bon alors kom avait promis cet espece de bras cassé de Bozotron, me voici me voila afin de rejoindre cette grande con....... frérie (j'oublie tjs ce mot la !!)
![]() Alors j'vais pas déblaterrer pdt 3 plombes, d'autant KE G UN METIER MOI! PAS COMME CERTAINS !!! ![]() Chui motard depuis 11 ans deja (mais j'ai du naitre avec un chromosome a 2 roues) et j'ai pour le moment un chtit Yam 750 YZF R de 93 avec lequel j'me fais bien plaisir ! Pour le reste, j'peux rien dire de + sinon j'vais être obligé de vous tuer après (c classifié secret OTAN) ![]() J'arrête la et je vous dis à ce soir en espérant ke ce WE on va pouvoir mettre du ![]() FOXABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURN !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue !!!!
Prochain apéro, ce soir ![]() Prochaine balade, 19 oct 2003 ![]() byebye ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut camarade. RV a dit l'essentiel, je crois. Ben a ce soir, alors. Si tu ne sais pas te trainer jusqu'à l'Australian café, il y a un départ du Capitole à 20h.
Sinon c'est quoi l'espèce de sèche-cheveux qui te tient lieu d'avatar ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Alala Franck faut sortir un peu lol c KENNY de SOUTHPARK !!!!! Il meurt a chaque épisode !!!!! Oh non ils ont encore tué Kenny !!!! ![]() Bienvenu a toi Foxaburn et a ce soir pour l'apéro !!! ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
J'ai pas la télé ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT
![]()
Quoi ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et ben nous voilà bien, le Foxaburn est arrivé!
Accrochez vous mes loyaux sujets !! La catastrophe de tous les temps lol ! ![]() Bon ne vous inquiétez pas, il ne vous créera pas de souci avec son solex à trois roues ! ![]() Le Boz a parlé, bonne bourre ! attention au bitume ! Boz vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La binevenue à toi Foxaburn.
Heureux d'avoir fait ta connaissance hier soir, et au plaisir de te retrouver bientôt pour une de ces ballades dont les MT ont le secret... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
C bien parlé ça Djé, rien à ajouter !
Bozzzzzzzzzzzzzz ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Foxaburn |
![]() |
|||
Invité |
Merci les filles !!!
A voir le QI de certains je pense que ca va bien se passer !!! Héhéhéhéhé ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Ben moi j'ai pas eu le temps de te souhaîter la bienvenue ... !!!
![]() ![]() Alors bienvenue, mec, de la part de ma GSX1400 et de moi (29 ans de permis !!! qui dit mieux ??? ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |