|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2007: Balade Roquefort III: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "01/11/2007: Balade Roquefort IV visite et moto"
Puisque je n'allumerai pas mon PC dimanche matin ![]() Donc départ Auchan Gramont avec pique nique et le plein d'essence et de bonne humeur !! ![]() One life. Live it ! Dernière édition par RV le Jeu 01 Nov 2007 22:01, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !!!
Sp!ke et moi bien rentrés à Caraman, l'Executor n'a pas pris feu... La suite plus tard... Bîzzz N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
krys |
![]() |
|||
Invité |
Hey !!
les K&K sont bien rentrés aussi ! On a pu faire le plein... ![]() Bon on a vu personne à Gramont de retour, donc si on a loupé de aurevoir ben le v'la ! PS : trezen... p'têt que j'te bouchonne, mais arrivée avant toi qd mm... ![]() |
|||
|
||||
MeuTeuBeu |
![]() |
|||
Invité |
Raaaaah... Je suis vané.
Très belle journée ! (quoique un peu fraîche sur le départ, les gants d'été ne sont plus d'actualité...) Et mon trophé repose dans mon frigo... ![]() (en attendant la dégustation de ce week-end ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Super journée bien sympatoche !!
![]() J'ai déjà créé mon alboum que vous allez voir là avec pas beaucoup mais de belles photos !! On a vu des nouveaux (Thorn-Tyr, alain, et Bébé) timides, et les anciens habitués ![]() Merci à tous de votre bon roulage et de la bonne ambiance ![]() Dédicace spéciale à Bilou pour sa D999, à Carsan pour ce Roquefort qu'on devait faire ensemble, et aux autres qui nous ont quitté, pas à cause de la Toussaint, non, mais à cause de cette journée moto extra-ordinaire qu'ils auraient aimé je pense ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Excellente journée, de la RV organization comme d'hab !
![]() ![]() ![]() A remettre ....... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
At home,
bien rentré, merci à tout le monde ça fait plaisir de revoir certaines bouilles!
![]() ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Bien rentré
Que dire de plus ![]() ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
bebe |
![]() |
|||
Invité |
quelle belle journée, j'en redemande, à bientot .
|
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré , début balade un peu frisket et le premier
![]() ![]() A la prochaine pour une autre balade ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Decidement les embrayages c'est de la m... chez BM. 2 BM et 2 embrayages fumés
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Merci a tous et RV pour l'organisation de cette bonne ballade
![]() ca commence par du froid du brouillard et j'en passe puis vint le soleil ,une belle journée ,un beau viaduc avec ![]() ![]() ![]() Un zizi dasn la gendarmerie,ils l'ont pris pour un collegue peut etre?? ![]() Enfin ... Je me suis bein amusé ,ca a fait plaisir de faire de nouvelles connaissances ,et de revoir des gens qu'on a pas vu depuis des lustres ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Patoche et Goudroune bien rentrés Zaussi ...
Très très bonne journée malgrès la température et le brouillard, bonne ambiance avec pas mal d'anciens et des petits nouveaux sympas. Merci Master RV, Organisacheun au poil comme d'hab ![]() PS : oui RV nos chers absents auraient appriécié cette balade ... une pensée pour eux ![]() |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
ayé, bien rentré aussi, pneu rincé et chausson au roquefort ingurgité, rhaaaa lovely !
Merci RV, grâce à toi on a enfin pu voir le viaduc de millau, revoir des coupaings de balades que ça fait longtemps qu'on les avait pas vu et en découvrir de nouveau ! Un pensée pour nos potos également ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Ouais ! C'était bien cool !
Une petite mise en jambe Gaillac-Toulouse pour chauffer les pneus et s'habituer au brouillard épais et au froid. Un départ cool (tant que le brouillard a duré) puis un rythme crescendo jusqu'à l'apothéose un pique nique sous le viaduc de Millau (magnifique !!! A noter au demeurant que depuis la construction de ce viaduc, la région a connu un énorme boum touristique, contrairement à ce que pensaient la plupart des commerçants de Millau qui craignaient une désertification de leur commune quand les Parisiens ne passeraient plus dans leur vallée pour aller à Palavas. Comme quoi.... ) Une visite des magasins touristiques de Roquefort sur Soulzon (célèbre fabrique à fromage). Lesquels magasins ont des vendeurs, pour certains un peu trop commerçants, pour d'autres des vendeuses très sympathiques avec de l'humour et de la répartie. Au cours de cette balade nous avons pu aussi constater que : - la fiabilité des italiennes est une légende ("mets de l'huile !" ou "attention la béquille !"), - celle des Béhème est usurpée (une petite giclée de DOT4 ?) - certains ne savent pas très bien comment fonctionne le coupe-contact de leur moto (gnii gnii gnii ! ??? A démarr'pas ?). Bref, une excellente journée ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |