|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée de poignées chauffantes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bon, on rigole, on rigole, mais c'est pas le tout. Voici le résultat des courses :
Nous sommes donc 13 personnes interessées en tout. Les poignées sont des Progrip digitales 3 positions chez Dafy Moto. Prix public 69.95 Euros, prix remisé : 55.96 Euros, soit 20% de réduction. Titi passe la commande demain Mercredi, et il lui faut les chèques de tout le monde (55.96 Euros à l'ordre de Dafy Moto, donc). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
ça peut attendre le ouikend prochain pour les chèques ?
Bilou (je peux vraiment pas avant) |
|||
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Pas de PB je donne ca à Jnono
Et après y a plus qu'a organiser une journée atelier |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est réglé pour tout le monde, je crois. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
et moi ... je transmets à mon tour à Taïtinovich .. notre gestionnaire "achats groupés" du moment jnono ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
La commande a été passée chez Dafy, et on attend la livraison pour la fin de la semaine prochaine.
Il va falloir songer à faire une montage-des-poignees-chauffantes party, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et s'aider pour cette occasion de motomag hors série qui en a consacré une rubrique spéciale montage poignées chauffantes. ![]() jnoel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Tardez pas, on va perdre 9 degrés en 3 jours d'après la météo. Born to be wise |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Samedi y aura une séance de montage de poignées !!! Ils seront dans les temps !!!
![]() Dis nono si j'ai froid dimanche je pourrais conduire ??? ![]() ![]() Bon OK... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
seulement à l'arrêt alors ... ![]() jnono |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Ca tombe à pic (à glace ?
![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
Elles sont arrivées nos poignées... à point nommé ... En même temps que les grands froids ! Titi va les chercher demain Samedi au matin chez Dafy. Je les tiens à votre disposition.
Vous pouvez passer les prendre chez moi demain (passer un petit coup de fil au préalable, ne serait-ce que pour savoir ou c'est ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la vitesse d'execution. Je viendrai la semaine prochaine les chercher.
Merci à vous tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Hé bien voilà, grosse journée eléctricité aujourd'hui, avec des poignées montées sur ZX6R, Dayto, Fazer, TRX, Hornet... Z1000 pas encore... Trop dur de démonter les embouts de guidons loctités à mort... Merci m'sieur Kawa
![]() Dixit Titi et Bilou, c'est du grand bonheur ! Quelques photos ici La route est longue mais la voie est libre. |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Alors, ca y est? Elles sont montées ces poignées chauffantes?
"Et toujours pas les grands froids!.... m'en parlez pas... saloperie de météo...." 13.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 108 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |