|
Auteur |
Message |
eric
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 11:32 Sujet du message: motarde et migraine
|
|
une motarde rentre un soir chez elle et s'adresse à son mari:
Tu sais, les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelque temps... eh bien, ils ont disparu !
> - Plus de maux de tête ? questionne le mari. Qu'est-ce que tu as fait ?
> - Mon amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : 'je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête, je n'ai pas mal à la tête' et ça a marché ! Mes maux de tête ont disparu.
> - C'est fantastique, réplique le mari.
> - Tu sais, tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelque temps, enchaîne la femme. Peut-être devrais-tu le consulter toi aussi ?
> Après avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme, l'entraîne dans la chambre, la couche sur le lit et lui dit :
> - Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes
> Il s'enferme ensuite dans la salle de bains et quelques minutes plus tard revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune.
> Sa femme ne tarit pas d'admiration devant une telle forme.
> Le mari dit : ' Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes', et il retourne dans la salle de bains. Au bout de quelques minutes, il revient dans la chambre et refait l'amour à sa femme encore plus passionnément que la première fois.
> La femme est épuisée mais ravie. Le mari dit : 'Ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes', et il retourne dans la salle de bains.
> Cette fois, sa femme le suit intriguée. Elle le voit debout devant le miroir qui répète :
>
>
> - 'C'est pas ma femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme.....
j'y vais? ok
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 12:27 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
scolopax
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 17:17 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:55 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Oups !!
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 16:37 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
 Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 19:02 Sujet du message:
|
|
tu m'régales!!!
|