|
Auteur |
Message |
choupette
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 22:22 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | Elle va tourner encore longtemps autour de son île de beauté ? avant de le passer ce permis A ?  |
je tourne, je retourne et je detourne mais toujours pas le temps pour le permis, mais bon le maniement de la moto connais pour avoir fais du moto cross de 4 ans a 17 ans .....................................
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:49 Sujet du message:
|
|
par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié
|
|
|
|
|
choupette
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 11:46 Sujet du message:
|
|
Guit a écrit: | par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié  | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS
|
|
|
|
|
Guit
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 11:54 Sujet du message:
|
|
Citation: | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS |
donc LESFATALSPICARDS ou 3 mots... au choix
|
|
|
|
|
choupette
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 11:57 Sujet du message:
|
|
Guit a écrit: | Citation: | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS |
donc LESFATALSPICARDS ou 3 mots... au choix  | c'est pour eviter les demultiplcation.........
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:47 Sujet du message:
|
|
choupette a écrit: | Guit a écrit: | par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié  | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS  |
Parkinson le glas ....
|
|
|
|
|
choupette
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:49 Sujet du message:
|
|
kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | Guit a écrit: | par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié  | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS  |
Parkinson le glas ....  | ha bon tu crois................
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:15 Sujet du message:
|
|
choupette a écrit: | kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | Guit a écrit: | par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié  | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS  |
Parkinson le glas ....  | ha bon tu crois................ |
Ce titre des FP colle bien pourtant !
|
|
|
|
|
choupette
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:17 Sujet du message:
|
|
kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | Guit a écrit: | par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié  | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS  |
Ce titre des FP colle bien pourtant !  | il est vraiiiiiii............
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:47 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
choupette a écrit: | kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | Guit a écrit: | par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié  | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS  |
Ce titre des FP colle bien pourtant !  | il est vraiiiiiii............  |
Noooonnn !!! incroyable !!!
|
|
|
|
|
choupette
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:49 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | choupette a écrit: | kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | kwad9 a écrit: | choupette a écrit: | Guit a écrit: | par contre je crois que tu as un soucis avec ta souris et l'écran de sélection des smileys, va falloir en parler a Franck... apparament le click est démultiplié  | je ne dirais qu'un mot LES FATALS PICARDS  |
Ce titre des FP colle bien pourtant !  | il est vraiiiiiii............  |
Noooonnn !!! incroyable !!!  | je suis trop
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:52 Sujet du message:
|
|
Heu, bon, va falloir voir à soigner un peu les citations, parce que là ça devient illisible.
|
|
|
choupette
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:53 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | Heu, bon, va falloir voir à soigner un peu les citations, parce que là ça devient de plus en plus illisible.
|
|
|
Sky
|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:57 Sujet du message:
|
|
BON !! les presentaitons sont faites, là devient n'importe koi donc je cloture.
merci
|
|
|
|
|
|
|