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nicobrur
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:35 Sujet du message: besoin d'aide ?
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salut a tous,
comme je l'ai brevement expliqué dans ma presentation, je roule en GSXR750 qui a un soucis d'etanchéité...c'est rien du tout, juste que quand j'ouvre un peu fort, le pneu Ar est plein d'huile.
le soucis, a la base une chauffe moteur, donc joint de culasse, mais les plans de joint sont completement déformés...donc carter cylindre et culasse a changer...en esperant que le plan du joint d'embase le soit encore (plan)
j'ai trouvé une occas, une épave de GSXR...mais il me manque un peu de rond pour faire cet achat, je propose donc mes services de mécanicien (j'ai mes diplomes et j'ai travaillé en atelier en étant completement indépendant) pour un tarif je vous assure trés attractif...
pour faire court je suis un peu dans le caca, et c'est mon anniversaire merde !
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RV
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 10:58 Sujet du message:
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Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
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Bon anniversaire alors !!
mais pour le reste... je ne serais pas client désolé le VFR va très bien... et puis tu sais on a ses habitudes... moi c'est Technibike
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nicobrur
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 12:17 Sujet du message:
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salut RV, je comprend bien, et je doute que qui que se soit soit interessé par ma proposition mais comme on dit "on ne sais jamais" !!
et je pense acheter l'épave de toutes facons...puis aprés je rentrerais dans mes frais...j'espere
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:22 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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Salut.
Tes plans joints ne peuvent vraiment pas etre resurfaces a la fraise pour les avoir bien plans?
Au pire, ca t'augmentera le taux de compression donc le couple et la puissance!
Dans les bonnes adresses, il y a les Ets Donnat qui font ca tres bien...
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nicobrur
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 13:33 Sujet du message:
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le moteur a fait pas mal de piste je pense...la moto a 68000km, et le bloc est gravé par un surnom du pilote je présume et bon, je me dit que si j'ai moyen de choper un moteur complet avec moins de kilometres ce serait pas plus mal, plutot que de repartir avec une facture de 200euros au moins...surtout que la moto que je compte acheter a les deux pneus trés recents, le kit chaine neuf...et d'autres trucs pas ininteressants !
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seb31
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:13 Sujet du message:
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RV a écrit: | moi c'est Technibike  |
Moi c'est moi
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scarving
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:25 Sujet du message:
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tu peut essayer un produit style "stop fuite huile moteur"
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RV
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:14 Sujet du message:
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Un peu loin... dommage !!
Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6267
Ville: Villenave D’Ornon
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seb31 a écrit: | Moi c'est moi |
Toi ? t'es toi !!
PS: décembre vers le 15 comme convenu pour l'opération transport extrème !!
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SP!KE
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:16 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
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J'vais sûrement dire une connerie:
Un collier de la pâte à joint sur l'exterieur du joint qui suinte.
Sinon si tu arrive à voir le cheminement de l'huile; essaye de le dérouter.
Ca t'évitera déjà d'avoir de l'huile plein la roue arrière.
Enfin pour ce qui est de se faire des ronds, la mécanique n'est pas le segment le plus porteur.
Note pour moi-même acheter de la pâte à joint, laver le brélou.Ceci est un exemple de signature
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nicobrur
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:41 Sujet du message:
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les produits du genre stop fuite, étand donné l'ampleur du probleme j'ai des doutes !
et la pate a joints il m'en faudrais un tube complet pour faire le tour du joint d'embase et du joint de culasse
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seb31
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 15:57 Sujet du message:
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RV a écrit: |
PS: décembre vers le 15 comme convenu pour l'opération transport extrème !!  |
Pas de soucis
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Le Chevalier Noir
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Posté le: Mar 06 Nov 2007 19:14 Sujet du message:
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Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
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SP!KE a écrit: | J'vais sûrement dire une connerie:
Un collier de la pâte à joint sur l'exterieur du joint qui suinte.. |
au niveau d'un joint de culasse tu peux tout de suite oublier!
Quant aux produits miracles stop fuite, je ne sais pas s'ils sont efficace,mais je me demande toujours comment le produit miracle sait que le passage qu'il empreinte est celui d'une fuite qu'il faut boucher ou d'un palier d'Arbre a Cames ou de bielle qu'il ne faudrait surtout pas encrasser?
C'est peut etre ca le miracle, justement.
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fraric
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Posté le: Mer 07 Nov 2007 21:36 Sujet du message:
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Tu es sur que se sont les plans de joint? Que tu es les joints morts, pourquoi pas, mais les plans joints HS, même ceux d'embase, tu l'as mis dans la cheminée ou quoi? Quelle année le R. Ce ne serait pas ton reniflard qui ce balade derrière la roue qui crépirait ta roue quand tu allumes? Se qui n'empecherait pas des fuites de joints si ils sont cuits.
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SP!KE
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Posté le: Jeu 08 Nov 2007 13:22 Sujet du message:
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Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
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Ce genre de renfilard n'est pas sensé passer par la boite à air?
Dis-nous Nico, tu as des KN sur ta moto?Ceci est un exemple de signature
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