|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BMW F800GS (c'est une bmw mais on en parle qd mm) Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Personne n'a parlé de cette nouvelle bécane pourtant je pense que ça pourrait en interesser certains
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
si j'en ai parlé à un dwich... mais comme on ne sait pas encore le prix public France, on préfère attendre avant de hurler...
Un bon compromis entre la 1200 GS et ... 650 GS !! Tout dépendra de leur positionnement financier !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
floy31 |
![]() |
|||||
Invité |
Probablement 10 ou 11 mille euros en prix de base, 13 ou 14 avec les options les connaissant
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Et du notre surtout. J'avoue qu'elle ne me laisse pas indifférent ... "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
floy31 |
![]() |
|||||
Invité |
quoique la 800ST est 9000 euros en prix de base...700 de plus avec l'ABS.
On va vite se rapporcher des 10 - 11 KE avec l'ordi de bord, les poignets chauffantes etc... Adieu la cardan de la 1200 GS |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Des bruits de couloir BMW laissaient sous-entendre un prix à moins des 10 000€ qui font peur...
![]() Et la hauteur de selle c'est quoi? ![]() Au fait, j'ai pas oublié de dire un truc?... Ah, si, rhâââââââ lovely!!! ![]() Sauf les verrues en plastoc noir... ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 06 Nov 2007 15:21, édité 1 fois |
|||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() des infos technik ? ( j'ai la flemme de chercher lol ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Oops, je devais pas être là ou j'ai oublié alors ![]() ![]() ![]() |
|||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
J'aime bien l'optique genre "Oo", on dirait que quand tu vas mettre le contact, la moto va te faire "gnééé???"
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Pas mal du tout!!! Mais gros probléme: LA CHAINE!
Erreur fatale à mon avis. ![]() Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
sml |
![]() |
|||||
Invité |
Le fameux surnom de "Canard Bourré" dont on affublait déjà les 1150GS... ![]() |
|||||
|
||||||
Stroph |
![]() |
|||||
Invité |
Dans Moto Revue, ou Moto Journal je sais plus, il y a la présentation des modèle 2008, dont un dossier sur les futurs trail à venir, dans toute les marque, je pense aurel que ca serai interressant pour toi
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Probléme des cardans, le débattement limité... peu compatible avec un usage vraiment off-road...
Ah, je vais peut être aller faire un tour chez mon buraliste ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Là je ne voie pas pourquoi ? Nous parlons d'un trail non ? Hormis l'éventuel problèmes dû au débattement, cette solution me semble plus économique tant en terme financier (à la construction) , mais aussi et surtout en terme de poids ! Or le poids est me semble t il un soucis important quant à l'amplitude de ta zone d'action. Non je ne comprends pas pourquoi la chaîne n'est pas protégée dans un carter en plastique souple/ silicone (pour limiter sa casse) mais qui protégerait la chaîne du sable/poussière/petit cailloux (souvenir cuisant d'une ballade en forêt en 125 kdx -à l'époque- où j'ai sérieusement abîmé le kit chaîne à cause d'un tout petit petit cailloux de m...). Tout en gardant une option pour pouvoir facilement intervenir. "Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Bon ben il semble bien qu'il y en ait deux!
Une 800 et une 650 (toujours en bi) mais qui devrait être moins chère du coup: http://www.moto-station.com/article3366-news-moto-2008-bmw-f650gs-et-f800gs.html Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |