|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/11/2007: Dynamicus daim grillé circus: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "11/11/2007: Dynamicus daim grillé circus"
One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Yes!!!! tous fumè
![]() ![]() Super journée, bon ballade, bon perdage et bonne bouffe, tout ce qu'il fallait. Bon maintenant je peux me re-passer un coup de brosse ![]() |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bises de Frog & Snake, bien rentrés.
Merci @ Toos pour la bonne humeur et la patience (special dedicace ZZMollo) Merci RV pour .... enfin comme d'habitude quoi.. on finirait par s'habituer à la perfection... En plus on a eu droit à deux roads: celui imprimé sur le papier et celui qu'on a fait ![]() Capacité d'impro et d'adaptation digne des vieux loups de mer ... Chapeau! Super restoche aussi. Bizbizz SNK & Frog |
|||
|
||||
stitch |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré aussi. Resto et route excellent comme d'hab, on c'est un peu trainé la b*te mais bon fallais bien attendre le RSV1000...
|
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi...
C'était bien sympa tout ça... Bien mangé, bien bu, routes sympathiques et surtout des MT comme on les aime...on a bien rigolé... Donc Merci RV. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
gna gna gna j'étais en train de me re-coiffé ![]() |
|||
solo |
![]() |
|||
bien rentré aussi excellente journée merci a tous
bein a la fin j ai meme raté la moto jaune |
|||
sml |
![]() |
|||
Invité |
@home.
Yup, une belle balade, et super fluideau vu de la taille du groupe. Superbes couleurs d'automne, heureusement que c'était couvert sinon ça aurait mérité de s'arrêter tous les 15 km pour des photos. Ai pu rouler avec pas mal de monde, faire de nouvelles connaissances, arsouiller, enrouler, bref que du bonheur ! Bravo et Merci à RV pour cette balade ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bien rentré
Super ballade avec repas très sympas Merci RV et bravo! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Bien rentré, encore une fois
![]() et merci à toos. La balade gastronomique, c'est comme l'0nç£3 83n'5, c'est toujours un succès ! Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voilà ! une balade de plus à mon palmarès !!
![]() Je suis content si cela vous a plû: c'était l'objectif !! "La Ferme aux Cerfs" nous a régalé, et le road "évolutif" finalement en dehors de certaines lignes droites un peu longues était assez varié. Au fait j'ai mis mes rares photos sur la page qui va bien des biches, un plat garni, des motos... ![]() Des perdages indépendants de ma volonté (j'avais confié la direction à un ou deux garnements qui ne lisent pas les panneaux ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne semaine pour demain, et vous dis à bientôt, normalement avec une autre moto !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
...y paraît que le webmaster ma mettre une selle full moumoute sur la Dayto....
![]() merci RV pour cette journée réussie !! ![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
TechniBike |
![]() |
|||
Invité |
1) Bravo RV
2) J'aurais pas cru qu'avec un Super Ténéré on pouvait gratter un RSV (peut-être le lest !!!) 3) SML, c'est super sympa de m'avoir préter le 950, mais maintenant je fais quoi, je rumine en attendant de pouvoir toper la même ? 4) Record à battre de roue avant bloquée au freinage, 1m50 de trace, sans tomber bien sûr, sinon c'est pas homologué Encore merci RV, une bonne tranche de moto et de camaraderie, ça remonte les neurones pour pas mal de temps. Nico alias TechniBike Dernière édition par TechniBike le Dim 11 Nov 2007 20:23, édité 1 fois |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
yep, super journée, super miam, super roulage, plein de coupaings en bref tip top moumoute la dynamicus, merci RV !!!
Aurélie est heureuse aussi de sa journée même si elle a pas profité du paysage autant que certain d'entre vous, bande de petits chenapants !!! ![]() Ps: merci Skipp' de t'être arrété, j'ai eu une petite crampe ... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() tu roules pas aussi vite qu'on le dit finalement ![]() , j't'ai fait l'exter e 206 ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |