|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le range moto a la normande Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
Voilà ce que c'est que d'avoir de l'or dans les mains....
Tu fais baver les gens....j'imagine même pas le nombre de mp que tu dois recevoir !! Pff suis limite jaloux là.....le truc, c'est que je sais pas faire grand chose de mes 10 doigts ....à part essorer. Franchement Féloches pour cette réalisation! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Un petit
![]() J'ai changé de société ,mais j'ai toujours possibilité d'en réaliser . Si vous avez des questions ,n'hesitez pas ![]() Mes references :Feuf et RV (ils en ont chacun un ) a+ |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
A combien tu le sors??? Car j'ai un pote qui galere pour rentrer son HD dans son garage a vélo avec ton range moto il galererait carrement moins. Par contre c'est long une HD
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Voici la preuve avec le VFR bien rangé !!
Voir sur ces photos One life. Live it ! |
|||
floy31 |
![]() |
|||
Invité |
+1 vraiment du beau matos.
200 euros ? |
|||
|
||||
floy31 |
![]() |
|||
Invité |
Tiens tout ça me fait penser à un systeme tout bete que j'ai vu chez un pote et depuis mis à profit chez moi. Souvent en rentrant la voiture j'ai soit trop avancé et je touchais le mur (dans ce cas la moto), soit pas assez et je ne pouvais pas fermer le garage.
Mon pote avait simplement fixé une balle de tennis tenu par une cordelette au plafond à la l'endroit exacte pour que la voiture soit bien garé. Quand on avance la voiture, la balle de tennis vient toucher la pare brise et hop on est bien garé. C'est tout bete, mais c'est génial. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
christtaz |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
Bon ben je viens citer a mon tour mon pote le normand pour son range brélou..j'en ai fait l'acquisition ce weekend et il n'y a rien de mieux pour ranger sa bécanne dans un garage pas très large... Travail très soigné, bien fini, délai assez rapide et produits de très bonne qualité...en bref pour 200 roros environ, vous avez un produit que vous trouverai nulle part ailleurs avec une si bonne matiere... et fait par un normand-toulousain. N'hésitez pas, contactez le normand tant qu'il lui reste encore un peu de place pour le commander ![]() a bientot PS : photos a suivre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci copain
![]() Bientot en projet ,la table élévatrice (faut que je trouve le verin aussi..) ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
super systeme,
il faut le breveter |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Si la nouvelle ne peut rentrer dans le "range-moto" n°2 de la série, je serais contraint de le revendre...
Pour en faire refaire un autre... Il y a-t-il quelqu'un réellement intéressé ? (avec essai préalable dans mon garage de votre moto bien sûr) ? One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Voila qui sous entend que ta nouvelle future moto aura une geometrie sensiblement diferente. Un pneu arriere en 240? ![]() une troisieme roue? ![]() Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Donc le range-moto ne convient pas, trop étroit au niveau de l'extension pour la béquille...
![]() Il est donc sur ma remorque, prêt à être livré chez toi, ami lecteur si tu en as besoin... pour le prix je suis disposé à faire un geste généreux... à vos claviers !! One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Rv ca peut se modifier.
Au cas ou ![]() ![]() a+ Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Prétentieux !! Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |