|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvel album photo en test Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Notre album photo actuel pose quelques problèmes aux utilisateurs (vous) et aux webmasters (nous). En voilà donc un nouveau, qui sort tout juste du moule. Je ne suis pas encore tout à fait sûr qu'il fonctionne correctement, alors, si vous avez deux minutes pour m'aider à le tester, allez-y, ne vous privez pas, c'est là.
Essayez de le casser, juste pour voir. Actuellement, tout le monde a tous les droits et peut faire ce qu'il veut. Profitez en !!! Si vous trouvez qu'il manque quelque chose, ou qu'on pourrait améliorer des trucs, allez-y aussi. Quand tout marchera bien, le nouvel album remplacera l'ancien, sans que l'on perde aucune photo ou commentaire, évidemment... (croisons les doigts quand même). La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Un seul mot : superrrrrrrrrr , j'ai pas pu résister de tester pour vous
![]() jnoel Ceci est une signature .... |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Yo
J'ai cherché les failles (c'était bien le but, hein?) Alors voila un petit truc : Lorsqu'on entre une photo, on peut changer son titre. Chouette. Je me suis donc amusé a mettre un titre a rallonge qui n'en finit pas... et ca passe bien. Super. Par contre, si on veut modifier ce titre, il est alors tronqué aux premiers caractere! Sans compter qu'un titre a rallonge, ca fout la merde dans la présentation, comme tu le relarqueras facilement... |
|||
|
||||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Encore un petit truc :
domage que l'on ne puisse selectionner directement la dizaine de photos pour le téléchargement, et que l'on ne puisse pas faire une selection multiple. En retour de balade, avec 50 photos a charger, ca risque d'être encore un peu laborieux. Sinon, il me parait risqué de pouvoir changer les noms des albums des autres... On risque de se retrouver avec des trucs comme le premier album de cette page : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/view_album.php?id=1&start=0 Je connais des plaisiantins qui s'y donneraient à coeur joie! |
|||
|
||||
PACO |
![]() |
|||
Invité |
Super,
Très rapide comme prog. les téléchargement sont plus rapide qu'avant mais ça plante de temps en temps avec mozilla en téléchargement. Par exemple si la photo est trop grande le prog se plante mais te dis rien au sujet du problème comme la taille de la photo. J'ai essayer de faire des bugs mais je reste sur ma fin...Très fiable le truc. Je t'ai fais un petit book de Z1000. Tu me donneras le nom du prog car je changerai le mien sur mon site car celui ci est beaucoup plus rapide... @+ François |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
super, nette amelioration. apres avoir explorer l'album de l'automnale, j'ai put constater que les photos était classés par ordre alphabetique. un petit numero devant chaqune devrai permettre de garder l'ordre chronologique, plus sympa je trouve. voila !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
J'ai pas reussi a creer un album dans les ballades
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Essaie encore...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bon ça y est, j'ai pu vraiment tester avec les photos d'RV sur la balade dans le Lot (super
![]() Très mignon cet album... j'ai rajouté quelques commentaires, mais pas pu les modifier une fois ajouter. Il me semble qu'on avait cette possibilité avant, bien pratique si on voulait corriger une fote par exemple. Tant que j'y suis dans les commentaires, c'est compliqué de rajouter la possibilité d'inclure les smileys (au moins leur raccourci) ? Quand on fait défiler les photos en plein écran, il est interessant de savoir combien il en reste. Un petit compteur ? du style : image précédente::image suivante (N°image en cours/Nb total image) => (12/45) (Bib, plus tu lui donnes, plus il en veut ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de tester et de rapporter leurs souhaits, et les problèmes ou trucs pas pratiques, etc.
Je vais bosser un peu dessus pour que ça soit encore mieux. En attendant, il est en place. L'ancien album est toujours accessible, mais ça n'est plus possible de rajouter des photos. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et gaffes ... j'en connais une qui allait faire un "clic" malheureux et supprimer un album qui lui appartient pas
![]() ![]() jnono Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hmmm, il y a sans doute trop de possibilités pour supprimer un album...
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, ben voilà, je crois que j'en suis venu à bout (sauf bug ou oubli de ma part, vos pertinentes remarques ont été prises en compte !) . Je vais donc commencer à transférer les images de l'ancien ou nouveau album.
|||
![]() |
![]() |
|||
Flash info MT: Toutes les photos sont maintenant disponibles dans le nouvel album photo, en particulier les balades.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
![]() ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |