|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
De nouvelles couleurs pour le forum Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour changer un peu...
La route est longue mais la voie est libre. |
john_tgv |
![]() |
Invité |
ça fait plus 3D style à la wouhaneuguène (quoi? chacun son style pour dire ça,non ?
![]() (au passage, le boulot sur mon firewall a marché... mais j'étais ![]() ![]() |
|
john_tgv |
![]() |
Invité |
par contre, à la longue, ça risque de faire un peu surchargé du fait de la couleur foncé des barres (par ex le calendrier fait un peu trop tableau excel)... enfin moi c'que j'en dis...
Mais comme tout changement apporte son lot de nouveauté et de petit défaut de jeunesse qu'on prend un malin plaisir à débusquer et à discutayer, ça me plaît ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Moi je dirai que c'est un peu clair ... je viens d'aller sur la fenêtre des MPs et la barre de pourcentage d'espace allouée est presque illisible pour mes petits yeux ..
Et par contre je trouve que le fond d'écran des smileys est trop fonçée ... jnoel ![]() Ceci est une signature .... |
john_tgv |
![]() |
Invité |
y'en a pas un pour dire que c'est nickel ?
le pov'webmaster qui n'a rien d'autre à faire qu'à tout changer, après avoir tant bossé, il se fait remballer ... ![]() allez tiens ![]() ![]() ![]() Tu y arriveras un jour... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Meuh non john ! Une critique constructive n'a pas de prix ! Merci nono, je vais faire les modifs qui vont bien. La route est longue mais la voie est libre. |
john_tgv |
![]() |
Invité |
arf, et les miennes de critiques constructives, tu t'assois dessus ?
![]() ![]() |
|
Kinou |
![]() |
Invité |
Moi je trouve ça nickel...........tres frais !!!
![]() dans la vibe koi ( et sans jouer la léche à notre webmaster...! ) |
|
![]() |
![]() |
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
M'en fou un peu bien que parfois je trouve ça un peu fort pour mes petits yeux et parfois plus lisible. Y'a du mieux sans du mieux mais qui sait pas évoluer stagne alors évoluons, de toute façon le site il reste super et je continue à l'adorer !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
Titange |
![]() |
Invité |
Moi ça me plait bien... j'aime les changements... faites comme vous voulez !!! à mon avis c'est + frais comme ça !!
|
|
![]() |
![]() |
Hmmm, et si on coupait la poire en deux ?
La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Voila, je donne mon avis !!!!
J'aime bcp ton idée de vouloir changer le forum, j'aime bien la nouvelle structure mais je trouve ca trop blanc mm si le fond est un peu bleuté ou rosé, tu pourrais pas le foncer un peu plus notament sur le corps des posts ? Ct mon avis et ma requête voili voila !!! Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
![]() |
![]() |
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ben merde alors, le tps de faire mon post et voila tout changé lol
kom ca c nickel !!!!! Zorro est plus rapide ke son ombre lol Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
zebulon |
![]() |
Invité |
Moi j'aime bien... voiliv voilou...
|
|
PACO |
![]() |
Invité |
Hé bien pour moi tout est comme avant.
![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |