|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
se lancer avec sa becane ou pas ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi je serais le 24 à NOG et le 25 à Pau. Bonne occase pour toi de voir comment ça se passe.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
non non, avant j'étais en 1'40/41 régul' ![]() Après la chute: 1'43 -snif- (c'est dans la tête)
ah mince, on est à égalité alors! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
[quote="suzuki.full"]
non non, avant j'étais en 1'40/41 régul' ![]() Après la chute: 1'43 -snif- (c'est dans la tête) TKT avec ma nouvelle arme je vais pulverisé ton chrono ![]() ![]() |
|||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
portnawak : ce serait pas plutôt 46 / 47 j'm'appelle Poussin, j'ai commencé avec mon RSV 1000 j'ai plafoné pendant 2 ans avec des chronos merdiques à souhaits et une technique à l'image des chronos et maintenant je vais plus vite que Suzuki.low (bon, là j'déconne : quand il veut il me met un vent) PS : qui a dit que l'ambiance piste était terne et sans mauvaise foi motardesque ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Youaipp, mais Suzukifull, se dégonfle, il vend son engin, alors fini de le pourrir.
Par contre POUSSIN, il faudra qu'on essaye de discuter sur piste la prochaine, fois. Avec un peu de chance, tu seras derriere moi. ![]() hihihihihihihi |
|||||
|
||||||
Poussin |
![]() |
|||||
Invité |
Possible, mais attention si tu es devant sans toutefois me prendre 2 sec au tour, il se pourrait fort bien que tu termines derrière : d'avoir un target qui va un poil plus vite, c'est ça qui me fait progresser
![]() bon allez, on va ranger la testostérone jusqu'au 24/11 ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouais jibs fait gaffe de pas à avoir tres protection carbonne à refaire sur ta brele
![]() |
|||||
jibs |
![]() |
|||||
Invité |
Tu rigole, avant de les refaire, je dois faire frotter les vis du cadre coté gauche comme ceux qui tourne en cup.
|
|||||
|
||||||
Kran |
![]() |
|||||
Invité |
bon, c'est raté pour le 24, finalement je suis pas dispo ce week end la...
ce sera donc pour le debut d'année 2008 en ce qui me concerne ! a bientot sur la piste ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Il vaut mieux se faire plaisir et marche fort au debut avec un 600 voir 750 que se trainant la bite et se faire des sueurs froide avec un 1000....
Moi j'ai commencer avec un 750 qui etait un peu lourd et pas forcement puissant, et c'est clair ca me le ferait bien un 1000 mais a mon avis faut savoir le gerer, car la route et la piste, c'est totalement different... car sur piste on est regulierement a haut regime, meme si on n'a pas l'habitude d'y aller sur route ouverte. Faut ecouter les vieux briscards comme suz ou les autres qui font de la piste depuis un petit moment.... le 1000 est tres efficace mais dans les mains d'experts... dans les mains d'un novice, je pense que ca ira aussi, mais gare au virages..... ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
A mon avis, à Pau tu fais rien de bien terrible avec un 1000, c'est trop puissant et t'es toujours sur l'angle,si t'as une moto legere et donc peu puissante c'est plus facile et tu vas apprendre à caresser les virages pour aller vite,c'est le plus important sur route,etre tres doux
Pour les chronos, si la piste chauffe ,elle glisse ...l'apres midi,TOUS les chronos etaient 2à 4 secondes de plus que le matin J'ai fait une serie avec le 125 tdr stock de mon fils,et sans connaitre la becane qui n'est pas faite pour la piste,j'ai fait 1'50" l'apres midi,en travaillant les freinages et un poil le reste,1'46"sont possible...et toujours 135 à fond... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Kran |
![]() |
|||||
Invité |
le truc qui me gene un poil avec les 600, c'est que je fais 1m88 et dans les 85kg (je suis gentil avec moi la ...
![]() p'tet qu'en tapant sur des becanes un peu vieilles, ce sera jouable (les dernieres generations sont vraiment trop compactes ...), genre R6 99 ou un truc du style |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah essaie le RSV 1000, je fait 1m83 pour 95 kg et ça passe tres bien, j'arrive à bouffé Sucekiki
![]() ![]() En plus ta de la chance je vds le miens avec plein de bricole avec ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
et après, tu t'es réveillé? ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |