|
Auteur |
Message |
nobody
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 20:14 Sujet du message: un pti nouveau qui va encor terminer au tapis
|
|
Bjr,
je suis désoler pour les pour motard only, mais je fais dans tout ce qui avance, 4, 3, 2 ou 1 roue voir même sans roue, du moment qu’il y a un débile et un moulin je m’éclate (dans tous les sens du terme). Bon pour être sérieux je tien tellement à la moto que je prends quand même de très grande marge de sécurité. Faire le boulot le plus mal payer au monde oblige : étudiant.
A par ça, je fais plein de chose, je m’intéresse à beaucoup de chose et surtout je suis encor un jeune con.
Pour le reste je roule avec un roadster Suzuki GSX 750 inazuma qui fait un vacarme monstre. Je suis en général sur Toulouse la semaine et Tarbes le week-end (mais là j’ai plus souvent la voiture). De temps a autre je vais voir les « illegal run » auto et moto par contre je ne cours pas (sauf si on me propose un guidon ou un volant).
|
|
|
|
|
MAX
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 21:27 Sujet du message:
|
je suis pieton,mais mais !!!!
|
Slt et
goldwind+ fanion mt.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 269 fois
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:04 Sujet du message: Re: un pti nouveau qui va encor terminer au tapis
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, nobody !!
nobody a écrit: | ....et surtout je suis encor un jeune con. |
Excellent début !!! Vu que l'expérience, y'a que ça de vrai, comment peut-on sérieusement envisager de devenir un vieux con acceptable, si on ne commence pas par être un jeune con, puis un con dans la force de l'âge, un con d'âge mur,... ??
Benvenguts !!N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
Vtouhine
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:36 Sujet du message: Re: un pti nouveau qui va encor terminer au tapis
|
Ogni strada è la mia arena .
|
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 2:07 Sujet du message:
|
|
J'aime bien le spirit, là ! Bienvenue ici.
Je suis curieux, quand tu dis "et même sans roues", tu penses à quoi ? Un bateau ? Et d'ailleurs, une seule roue avec un moteur, j'ai du mal aussi à visualiser, ça donne quoi ?
|
|
|
|
|
Djoul
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 9:54 Sujet du message:
|
|
salut et bien venu ici.
Beren a écrit: | Et d'ailleurs, une seule roue avec un moteur, j'ai du mal aussi à visualiser, ça donne quoi ? |
un wheeling
|
|
|
|
|
nobody
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:23 Sujet du message:
|
|
Beren a écrit: | J'aime bien le spirit, là ! Bienvenue ici.
Je suis curieux, quand tu dis "et même sans roues", tu penses à quoi ? Un bateau ? Et d'ailleurs, une seule roue avec un moteur, j'ai du mal aussi à visualiser, ça donne quoi ? |
Du sans roue : voui il y a bien le bateau, mais aussi la moto neige et le delta-plan.
et pour le une roue il suffit de bien maîtriser le weeling (pas encor mon cas malheureusement ) .
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:33 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
Bien venue ici  Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
Beren
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:47 Sujet du message:
|
|
Le wheeling, forcément, j'aurais dû y penser.
En fait j'imaginais plutôt un monocycle (comme ceux des cirques) mais avec un moteur dedans. Ce qui doit être assez casse-gueule...
|
|
|
|
|
canaille
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 15:26 Sujet du message:
|
Carpe diem quam minimum credula postero
|
bienvenu  l' amitié , toujours présente , jamais pesante ...
|
|
|
|
|
agonum
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 16:20 Sujet du message:
|
|
Hey salut loane !!! Bienvenue
Dernière édition par agonum le Mer 21 Nov 2007 17:01, édité 1 fois