|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
En mal d'aventure ? Tentez la Transorientale ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Si y'en a qui savent pas quoi faire pendant les vacances
![]() Parfait pour les aventuriers ![]() Bon ok c'est un peu cher ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
En gros 1000€ par jour
![]() ... Avec ce budget là (+ de 16.000€) je pars 1an 11 mois et 30 jours ou 1 ans avec une nouvelle moto, ou... C'est pas pour moi. Surtout pour suivre un rythme, ne pas m'arréter où et quand je le veux, changer de road en route au grès des rencontres... c'est pas l'aventure tel que je la conçoit. Puis j'ai pas 16.000€. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
C'est clair que sans sponsors c'est réservé à des gens qui sont très copains avec leur banquiers...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Un jour faudra ce faire un trip comme ça les gars !! Je viens de passer cde chez touratruc de quelques accs. Fin decembre j'essaie de casser la tirelire pour les Zega
![]() PS: Si vous êtiez amenés à entendre des Zega à vendre, je suis preneur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Zega ? c'est plus fort que toi !!! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |