Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Embouts de guidon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katé Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 16:53 Sujet du message:

Invité


Citation:
tu remarqueras que je ne parle même pas des brêles de nains qui pèsent 150kg et font 30cv et qui rapl les mono de notre jeunesse


HAHAHAHAHAH!!! ca ressemble parfaitement à un mec qui parle de ce qu'il connait pas!! je suis sur que si tu essaie une gas gas 125 2 temps, tu te fera la plus grosse peur de ta vie..

PS: elle est encore plus de nain parce que elle fait 96 kg..
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:11 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
BlackCat a écrit:
D'autant que les gromono n'ont même pas d'embout de guidon...


ba si, ça arrive icon_lol.gif
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:12 Sujet du message:

Invité


Citation:
obi, vu la bouche que tu as, je dirais que RSV c'est plutôt "Ramène Sa Verve".

ne pas... ne pas... ne pas... remplacer le dernier v par g...
je_sors.gif
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:46 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
http://www.dailymotion.com/video/x3g7s2_grumly-lours-qui-flambe-avec-sa-bec_fun
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 13:27 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Bien je vois qu’il est mardi et que personne n’a osé dire sont fait au Chevalier Noir. Certes sa verve est quelque peu impressionnante mais comme dit Quévinne Cosse Ner dans JFK : « Il faut bien que quelqu’un essaie ! » alors zou et go je me lance :

La première partie du pamphlet fait grief de ce que les machines modernes se soient embourgeoisées et en conséquences aient renoncé à leur finesse d’autrefois du fait de la prise de kilos superflus et nuisible à un comportement enjoué. L’auteur admet toutefois que la chose se soit accompagnée d’un gain de puissance tout en fustigeant le fait que le rapport poids / puissance reste à peu près constant.

Alors je réponds à ce nostalgique indécrotable du temps d’avant (qui certes était meilleurs) :
- Que n’ai pas connu le temps d’avant, motardesquement parlant car, en dépit de mon âge certain, je suis un « jeune motard ».

- Que vu mon niveau de pilotage, et les restrictions maréchaussères, il est inutile de me mettre entre les mains une bombe coupleuse qui me mettra en drapeau illico et me forcera à rouler à des vitesses prohibées encore plus facilement.

- Que et je le déplore, ma musculature, sans être anémique, est loin d’être de celle qui fait fondre toutes les filles mais que, toutefois, l’agilité de ma machine dès 5 km/h ne m’impose absolument pas de stage complémentaire dans un « muscle center » quelconque.

- Que la crainte d’abîmer ma belle mécanique, effectivement achetée à crédit, lors d’une chute est un excellent moyen de conserver mon intégrité physique qu’une chute, vu mon âge, mettrait sans doute à mal définitivement.

- Qu’hormis l’injection, gage d’une écologie préservée, il y a peu d’électronique à bord de mon démon.

- Qu’un mneu large est beau et qu’il dure davantage et que non, le mien n’est pas carré.

- Que j’adore aller chercher le pain en moto et que je n’ai pas l’impression d’accomplir un exploit particulier, sauf peut être en ne cédant pas aux œillades de la boulangère que je sens liquide à la vue de ce beau gosse encore bien conservé et qui va faire de la moto un dimanche matin au lieu de cuver sa cuite de la veille comme son beauf de père de ces enfants.

- Que, quitte à se pignoler faute de mieux, je préfère et de loin les magazines papier glacé ou il y a des filles dénudées plutôt que des motos ouvertes.

- Qu’enfin le charme discret de la bourgeoisie n’est pas non plus dénué d’érotisme que tu devrais essayer, d’autant que les bourgeoises raffolent des rebelles un peu meurtris et qui sentent l’huile de ricin.


La seconde partie de la diatribe vante les mérites du grommono, léger, agile, simple d'entretien, dépouillé et économique. Bin là, je dois dire que je suis complètement d’accord. icon_mrgreen.gif
Tellement que quand j’aurais un peu de sous de coté, je vais retourner chez le vendeur pour lui commander un Yam XT d’une cylindrée modeste. Pour le fun. Et j’aurais ainsi une moto et un jouet à 2 roues. yadlajoie.gif
Tip, tip, tip...

BlackCat. black_cat.gif

P.S : Ceci dit, pour les embouts de guidon, du nouveau ?
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.


Dernière édition par BlackCat le Mar 27 Nov 2007 15:22, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
JB_Version3.00 Message Posté le: Mar 27 Nov 2007 15:17 Sujet du message:

Invité


RAS... tout simplement...
 
 
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 10:39 Sujet du message:

Invité


J'ai essayer des 4 pattes et une 3 pattes le ouikende dernier, pour pas mourrir idiot.
Bah qu'est ce que je me suis fait ch**r...


une kawa
une yamaha
une suzuki
une honda
une triumph
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 12:48 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
icon_rofl.gif ya pas à tortiller, de toute façon c'est sur le kit Kawa, que tu te chieras dessus le plus vite fait_2_doigts.gif


"Kawa, c'est trop fort pour toi !!"
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 05 Déc 2007 14:05 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
[quote="obi"]J'ai essayer des 4 pattes et une 3 pattes le ouikende dernier, pour pas mourrir idiot.
Bah qu'est ce que je me suis fait ch**r...

[quote]
J'ose pas t'imaginer ... a 4 pattes ... sur tes toilettes...
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
tof_cbr Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:05 Sujet du message:

Invité


salut les pros de la mécanique,

j'ai une question
voilà, je viens de monter un guidon cross sur un 600 bandit, jusque là pas de problème, changement impec...
par contre, je ne peut pas remettre les embouts de guidons car le boulons qui se mettent à l'intérieurs sont trop gros...
Quelqu'un a t'il déjà eu se pb ?
Je pense que je vais en racheter, mais j'ai peur d'avoir le même soucis...

Y aurait il quelqu'un qui puisse m'éclairer ?
merki
 
 
Répondre en citant
 
tof_cbr Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:22 Sujet du message:

Invité


et j'oubliais,

comment puis-je faire pour éviter que la poignée gauche ne tourne ? J'ai pas envie de la coller, y aurait-il une autre solution que la colle pour éviter que ça bouge ?
 
 
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 12:44 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Embouts de guidon cross,12 mm

tof_cbr a écrit:

comment puis-je faire pour éviter que la poignée gauche ne tourne ? J'ai pas envie de la coller, y aurait-il une autre solution que la colle pour éviter que ça bouge ?


change la poignee
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Invité Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 19:54 Sujet du message:




tof_cbr a écrit:
comment puis-je faire pour éviter que la poignée gauche ne tourne ? J'ai pas envie de la coller, y aurait-il une autre solution que la colle pour éviter que ça bouge ?

Tu peux remplacer la poignee rotative par un interrupteur ON/OFF, et gagner par la meme le respect des pilotes de 3 cylindres 2 temps des annees 70.

Le Chevalier Noir
 
 
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 20:12 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Anonymous a écrit:
Tu peux remplacer la poignee rotative par un interrupteur ON/OFF, et gagner par la meme le respect des pilotes de 3 cylindres 2 temps des annees 70.

Le Chevalier Noir

gne.gif oh punaise,qu'est ce qu'il faut pas faire aujourd'hui pour avoir des sensations yeah.gif
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
scarving Message Posté le: Mer 26 Déc 2007 23:58 Sujet du message:

Invité


entoure la poigné de fils de fer que tu tresse afin de le serrer sur ton guidon.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 9 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002