|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
lecteur de pensée Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
ouvre moi tes pensées
a vous de jouer, c'est tipt top ![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ça m'énerve ton truc !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Basé sur la table de 9 en diagonale
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
ça y est !! j'ai vu le truc !!
![]() ça m'a donné soif... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
ça marche pas à tous les coups
![]() Mais c'est pas mal ![]() v+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens...
Bonsoir, Angel... Bien sûr que si, ça marche à tous les coups !!!! C'est un piège classique et vieux comme le monde. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
moi y'a rien compris,j'arrète ca me prend la tête.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Moi, je suis trop forte, j'arrive à trouver ce que va me dire l'ordinateur...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Arf, alors c'est moi qui ai dû me planter dans le calculs ![]() J'suis fatigué... ![]() V+++ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens...
Pour ceux que ça énerve de ne pas comprendre, une petite explique... Pour commencer, une remarque liminaire en forme de précis de vocabulaire : ceci s'appelle un piège à couillons. Mais n'ayez pas peur, il est extrêmement bien ficelé. /edit : après avoir lu le message de Nolwenn et histoire de ne pas faire de jaloux, je précise que, dans le cas qui nous intéresse, «couillon» est à considérer comme un terme générique unisexe... Bon, alors, on vous demande ça :
Première remarque : quel que soit le nombre que vous avez choisi, le résultat de la manip demandée est 1) toujours le même pour tous les nombres d'une même dizaine et 2) toujours un multiple de 9. Démonstration ? Pour la dizaine de 50, ça donne ça :
Et devinez quoi ? 45 est un multiple de 9... Je vous laisse vérifier vous-mêmes pour les autres dizaines, ça marche tout pareil... Donc, quel que soit le nombre que vous choisissez entre 0 et 9, le résultat esst toujours un multiple de 9 :
Donc, il s'agit pour l'ordinateur de «deviner» un symbole qui correspondra à un multiple de 9. Et devinez quoi ?? Z'avez vu les symboles correspondant aux multiples de 9, dans le tableau qui vous est proposé ?? ![]() Et voilà, il est là, le pièjak... Quel que soit le nombre auquel vous avez pensé, il correspond, après manip à un multiple de 9 et à tous les multiples de 9 correspond le même symbole... Bien sûr, pour que cela ne se voie pas trop, le symbole change à chaque visualisation de la page... Pas grand'chose à voir avec l'art divinatoire ni les mathématiques, non ? Allez, santé, toutefois, et bîzzz... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... Dernière édition par La DuF le Dim 02 Déc 2007 23:10, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
aaaaaaaaaaaah ! je me disais aussi .... merciiiiiii françois ! ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
merci monsieur
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
allez nolwenn, pour le plaisir je t'en fais un autre
sans me le dire choisis un chiffre entre 1 et 10 tu post ok qd c'est fait |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |