|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
lecteur de pensée Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
scolopax |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
prrrt
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Allé pour la faire en version Mathématique
Votre chiffre se décompose de la manière suivante : 10*Y + X Y= nombre des dizaines X= Les unités donc En faisant l'opération demandée on obtient (10*Y+X)-Y -X = 9Y donc on obtient bien toujours un multiple de 9, quoi qu'il arrive, et on obtient la table de monsieur La duf ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
R U Shure ? Même si tu chantes sur Sennheiser !!!
Le compte est bon !!! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
avec moi il marche pas le truc
![]() Qui a dit normal t es batteur un batteur ca pense pas hein qui ?? ![]() |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
euh moi??
|
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
tu ne le sais pas mais tu es deja morte mais le plus dur pour toi c est pas de mourir mais de rester morte.. BANZAIIIIIIII ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
Dommage de dévoiler les trucs !!
La magie, le père noël, tout ça, j'aime bien moi !! ![]() Quand on me dit comment ça marche, après chui déçu !! ![]() Tiens, un truc qui marche sans trucage mais qui fait peur.....http://www.satone-phone.com/ On peut en cliquant sur le lien, localiser un téléphone portable d'une personne. On rentre le numéro dans le site et par une vue satellite on montre l'endroit où se trouve le titulaire du portable lorsqu'il est allumé. Ce système fonctionne sur toute région couverte par le réseau GSM. N'ayez pas peur, BigBrother s'occupe de tout !! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ça va respirer ! Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 2081 Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline |
Bin mince ! J'essaye avec mon tel et je me retrouve en train de faire de la gym à la campagne
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
On m'a envoyé celui-là la semaine dernière...
Même principe mais plus joli... |
|||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
euh....pffffffffffouauuuaaaahahhaahaha ![]() |
|||||
|
||||||
S.S.W |
![]() |
|||||
Invité |
ok operation flagelation (mots compte triple ) avec des orties pour commencer .. ![]() |
|||||
|
||||||
Titou |
![]() |
|||||
Invité |
Fort bien fait, ce lecteur de pensées!
![]() Tout cela doit nous rapeller que "La vérité est tailleur" (citation d'un habitant du sentier). Message personnel de celui-ci: -20% toute l'année sur les gants cuir. -50% permanents sur les blousons et pantalons, satisfait ou remboursé, désenvoutement des Ducati, retour d'affection des Triumph en 47h chrono (plus vite que la redoute), demandez Serge ou Maurice, rue de Turenne.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |