|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Lubéron, verdon ... le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Je viens de créer une BDD pour toutes celles et ceux qui souhaiteraient un DVD de nos aventures dans le Lubéron au mois de Mai 2007.
Le DVD inclus le film disponible dans la rubrique Vidéos du site MT (mais au format DVD, donc de bien meilleure qualité que le DivX téléchargeable) ainsi que les diaporamas de toutes vos photos faites lors de cette balade. Merci de préciser le nombre de DVD que vous souhaitez, dans la colonne qui vous concerne (DVD-R ou DVD+R) Dernière édition par Triumph31 le Lun 27 Aoû 2007 16:30, édité 2 fois |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
C'est la version avec les vidéos de SaïSaï et les tiennes ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Non, juste mon film.
|
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
ah OK, Merci, comme je l'ai déjà je modifie la BDD
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
ah le boulet
![]() ![]() tiens, t'es bien un boulet de montauban toi ![]() meme moi je sais ca, c'est un format de gravage et lecture, normalement les pc lisent les 2, les lecteurs de salon pas forcément, en général, c'est marqué dessus ( -r,+r, divx etc...) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Merci Eric, j'aurai pas mieux dit (enfin, pour l'explication technique, pas le reste
![]() |
|||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Je viens de recevoir des Lo's, nos hôtes du Lubéron quelques photos prises le 15/11/2007 donc il y a peu de temps.......impressionnant, on y va ?????
Désolé je n'arrive pas à les éditer en plus petit. hpim5463.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 293 fois hpim5462.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 349 fois hpim5455.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 326 fois |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
tenez en voilà d'autres :
hpim5472.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 252 fois hpim5470.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 250 fois hpim5467.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
![]() ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() T'es sûr que tu t'es pas trompé de dossier, et que c'est pas les photos de ta dernière virée au Canada ? Sur le coup, je me met en mode Lopette !! (Qui a dit que j'y était déjà ?? ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
Tatàya |
![]() |
|||
Invité |
Boudukon
![]() j'imagine la beauté de la vue qu'on doit avoir des gorges sur le lac, ça doit valoir le détour ![]() c'est les p'tits qui doivent être contents (bataille de boules de neiges, luge, bonhomme de neige, ......) |
|||
|
||||
bastide du rousset |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour tout le monde, ça fait plaisir de vous relire!.... non même pas de bataille de boules de neige encore trop petit...2ans1/2 ils n'aiment pas en recevoir.... Ici la neige ne tient jamais, 1 journée maximum.... mais a chaque fois je "m'amuse" à déneiger la monté et 2h plus tard il n'y a plus de neige... même aux endroits ou je ne suis pas passé ![]() PS avec le froid laurence a enfillée ses nouveaux chaussons que vous lui avez offert... ils sont super et chaud en plus.... MERCI encore Nous voussouhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et à l'avance de bien commencer la prochaine ![]() grand V à Tous |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 12, 13, 14 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |