|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour heureux proprios de Z1000!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et hop, un Z1000 de plus dans la confrérie des MT !
Bien le bonjour à toi, et à très bientôt sur les routes ou autour d'un verre... |
|||||
Street Biker |
![]() |
|||||
Invité |
As tu modifié des trucs sur la tienne (echapement, débridage, carto d'injection...)? Pour le moment je n'ai pas débridé la mienne, j'attends la fin de ce p......de rodage. ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
ah bon c'est bridé ce truc, j'me disait aussi .......
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
A part ouvrir un peu la boite à air, rien, car : 1) Je ne veux pas d'emmerdes ![]() 2) Je suis actuellement incapable d'exploiter à 100% cette machine dans sa configuration d'origine. Alors foulpowère + foulbarouffe, j'ose pas imaginer ![]() 3) C'est cher. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
n'oublie pas que les piece de ton moteur sont specifiquement etudier pour tourner a la puissance d'origine. tu ne risque pas de peter quoi que ça soit, tu risque meme d'augment la duré de vie de certaine piece... |
|||||
|
||||||
Street Biker |
![]() |
|||||
Invité |
C compréhensible.
J'vé prendre une photo de la mienne et la mettre ds mon profil. Elle est toute noire, les jantes aussi, rétros d'origine suprimés ainsi que la bavette ![]() P-e un sabot (pour noel...) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Je voulais dire avec la maréchaussée, l'assurance, tout ça ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
ah vi certes oops
![]() |
|||||
|
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Salut,
Bienvenue à toi dans le camps des meules qui font parler d'elles ? Hein RV ? Vas voir dans vous et votre Brélou tu auras des infos sur le Z1000. http://www.teamgaaaz.com/forum/index.php http://www.show7.ch/z1000/html/modules/newbb/index.php etc...etc... De quelle couleur la tu choisies ? Franck noire et rouge, moi verte et toi ? @+ PS : RV achette toi un truc qui prends du vent dans la gueule tu veras c'est le retour aux sources de la moto. |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
PACO:
"PS : RV achette toi un truc qui prends du vent dans la gueule tu veras c'est le retour aux sources de la moto." et si en plus tu l'ampute de 50 ch et tu lui mets des suspates passe-partout ![]() tu rajeunira dans les memes proportions ,héhé |
|||||
|
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Pour les 50CV ont passent au banc quand tu veux... ![]() ![]() Pour ce qui est dur reste ... je te laisse seul juge ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
héhé, le pb des chevaux c'est qu'ils necessitent une partie cycle qui va de pair avec, donc j'explique de mon point de vue:
chevaux=poids=vitesse donc rigidité=un gros paquet de trucs qui t'encombre et dont tu te servira jamais (sauf en ligne droite pour les + temeraires) héhé, cricri de moins en moins enduriste repenti, mais de plus en plus enduriste en attente de monture *il à fait combien deja nuques au moto tour ?* Dernière édition par cricri le Lun 27 Oct 2003 14:26, édité 2 fois |
|||||
|
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Oui, mais sur des routes comme il y en photos dans moto journal il aurait dû finir beaucoup plus devant. (enfin si il n'y avait du circuit) La mauvaise foie est toute l'histoire de la moto... ![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
héhé, mais c'est pas ça des routes ?
merde j'ma gourré, on m'aurait menti depuis tout ce temps, diantre mais ça remet ma vie en cause ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez, amusez-vous bien avec vos bombinettes, vous avez la benediction d'un papy, gaffe à vous quand meme, perso je pense que je vivrai pas longtemps avec un engin dans ce genre ![]() |
|||||
|
||||||
Street Biker |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour Paco, merci pour ces sites mais j'connaissai déjà ![]() @+ |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |