|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour heureux proprios de Z1000!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
vous commencez à m'échauffer avec votre Zpower... ça marche vraiment bien ce bintz ? va falloir que j'aille l'essayer juste pour voir...
|
|||||
|
||||||
Street Biker |
![]() |
|||||
Invité |
Vas essayer, tu verras c'est l'extase
![]() Je sors moi aussi du Supermot' et je ne voulai pas autre chose... Jusqu'au jour où... La position est comme sur mon 600TTR SM, ça ne demande qu'à lever ![]() et dans les virolos t'a envie de sortir la jambe tellement t'as les mêmes sensations ![]() |
|||||
|
||||||
PACO |
![]() |
|||||
Invité |
Chauffe pas trop sinon tu n'auras plus de freins ![]() Que le grand Z vous protège. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
A ce rythme là, ça va devenir le ZMT ici bientôt ![]() ![]() T'as un Z ? tu rentre... T'as pas de Z, va apprendre le bonheur ailleurs !! Pfffff ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
John, je n'ai jamais eu l'occasion de rouler avec toi (ha si, une fois, tu étais habillé en pingouin dans un R19 décapotable a coté d'une jolie fille en blanc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Kinou |
![]() |
|||||
Invité |
Aller hop je v pouvoir encore pourrir un Z1000
![]() Nan nan, je deconne là, g k'un modeste fazouille kéké !! ..::bienvenue a toi "le biker des rues"::.. |
|||||
|
||||||
chevaliernoir |
![]() |
|||||
Invité |
Tiens, puisque tu parles de supermot'...
j'ai essayé un supermotard de route ici... |
|||||
|
||||||
Invité |
![]() |
|||||
|
C vrai que c super sympa un XB12, mais un peu chéro pour le moment. Et puis y a pa a dire, ça ne vaut pas un bon 4 pattes...
![]() Sinon le look est à tomber.
Mais non, pourkoi tu dis ça...? ArreteZ d'avoir deZ idées pareiles ![]() ![]() AlleZ Zou... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Street Biker |
![]() |
|||||
Invité |
Ah Zut, Ze suiZ en invité car Zn ne m'était pas connecté
![]() Voilà qui est fait. |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
zzzZZZzzzzzzzZZZZZZZZZzzzz
on s'ennui ici.. je savais pas qu'on pouvais faire autant de jeu de mot avec une seule lettre |
|||||
|
||||||
Street Biker |
![]() |
|||||
Invité |
A bécane d'exception, jeux de mots exceptionnels
![]() |
|||||
|
||||||
john_tgv |
![]() |
|||||
Invité |
euh,ça fait un peu autrichien comme accent, là j'm'y retrouve ![]()
Mouarf le coup bas... euh attends...je dois être dispo après-demain entre 23h et 7h si tu veux ou toute la journée de jeudi ... mouarf c'est toi qui viens pas dans ce cas ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |