|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
divorce plein gaz |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
no coment
http://www.koreus.com/video/acceleration-moto.html fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
NoFiX |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() il y a biennnnnn biennnnnnn longtemps, cette vidéo ou une très similaire avait déjà été postée sur ce site, donc là, reaction de tous, "merde la pauvre !! en meme temps elle a pas de blouson pas bien ...." et quelqu un avait retrouvé une suite à la vidéo, en fait, la même nana etait en train de se la peter en montrant ses bras completement brulés de pizzas, de rire, de se tortiller du cul et de faire semblant de lecher ses plaies .... pathetik, du coup de victime elle est tres vite devenue une bimbo débile en puissance ... ![]() |
|||
|
||||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
Sa doit faire mal en débardeur, la prochaine foi elle s'habillera correctement
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Je confirme c'est bien la lobotomisée qui lechait ses croutes sur la video qui a suivit apres le crash. Apparemment le paté avait touché le bocal en heurtant le sol et ceci malgrès le casque...
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
JB_Version3.00 |
![]() |
|||
Invité |
Ouais enfin si elle est pas très douée... le mec qui laisse sa copine derrière lui pour faire un wheel en sachant qu'elle n'est pas correctement équipée est aussi bête voir même deux fois plus puiqu'il lui fait courrir ce genre de risque...
Bref... j'aime le stunt et la moto sous toutes ses formes mais je n'aime pas tous ceux qui sous prétexte de se penser au dessus de tout problèmes donne une mauvaise image de leur discipline ou de la moto en général (là je parle pour tous ceux qui n'hésitent pas à rouler limite rupteur avec pot full barouf en ville en se prenant pour des pilotes et étant juste bon à carréiser leur pneus...). Bon ok je suis un peu à cran... mais ça fait deux semaines que je n'ai pas roulé!!!!! |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
lol, déjà mais tellement bon, et je pense qu'elle a changé de taille de bonnet d'ailleur!
enfin bon ces américains, niveau "safety" ils n'y sont vraiment pas du tout! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Boah... je ne vois pas ou est le probleme :
Elle deconne (cf la video du wheeling ou elle n'est pas equipee pour) et elle assume (en prenant les croutes a la rigolade). Tout va bien non? C'est pas parce qu'elle n'a pas les memes valeurs et le meme comportement que la plupart d'entre nous qu'il faut l'enfoncer encore plus. Le Chevalier Noir |
|||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Tiens, j'ai retrouvé le vieux sujet dont parlait sky...
Malheureusement, les liens ne marchent plus... https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=60937&highlight=sds#60937 |
|||
|
||||
scolopax |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |