|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut a tous zé a toutes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
on m'a dit de me présenter, soit :
moi c'est gil de toulouse, (au hazard..) j'ai un 850 TRX dont je suis tres amoureux, une exellente machine tres facile qui permet beaucoup de chose. je tien a dire tout de suite aux demoiselles que j'ai fait faire une selle ar. rembourée, qu'on vienne pas me dire qu'un trix' n'est pô comfortable... d'ailleur dessus on a plus peur que mal au fesses ( mais naon.. je rigole) sinon voila, j'ai 26 ans et toutes mes dents. c'est ma premiere machine, même si j'ai une longue experience du deux roues ( coursier dans toulouse et encore vivant, oui c'est possible ! ![]() et ma premiere concentre bécane ca a été le TT ![]() je recherche des bornes ![]() ![]() ![]() ![]() ( pardon je m'egare...) enfin voila, bon rencard au prochain pot (celuis du dubliners, mardi 28 peut etre) si je derange pô.. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha ben vous allez pouvoir faire une belote les TRiXiens, z'êtes quatre maintenant ![]() Bienvenue dans la maison (Hugnnhhhh ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Un TRX confortable je demande à voir et à tester surtout !!!!!! ![]() ![]() Mais bon si tu dis que on a + peur je n'essayerais pas c'est surement que tu conduis mal... ![]() ![]() ![]() Enfin bienvenu à toi tout de même !!! ![]() ![]() Zulie - ex passagère de TRX - qui a fait une overdose !! ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez nous...
![]() pour une ballade lonnnnnngue voir la corsica en préparation pour le printemps prochain... |
|||
|
||||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
boooaaa elle est tres bien cette moto, y'en a quatres qu'on comprit...
quelle mauvaise langue, petit ange !!! ![]() d'abord C'EST un avion de chasse, pas en ligne droite, certe mais c'est les courbes que je prefere. et la, le trix crain personne, j'ai dit personne, oui... sinon j'embarque regulierement passagere et passager qui ne s'en plaingnent pas trop ( c'est sur que c'est pas un k12lt ). john : belle makina, la duke.. visiblement t'aime les courbes toi aussi... a plus les joyeux drilles !! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Gil, je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi nous autres...
|
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Kikou Gilou ! bienvenue chez les MT's @ bientôt pitetre a la binouze de la semaine bisouxxxx marie |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() Excellente idée ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue à toi Black Trixy... à Vendredi ?
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |