|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
16/12/2007: Accents Lotois: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||||
Invité |
bah si, justement, je t'ai répondu.
c'est faux ce que je dis? |
|||||
|
||||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
C'est plutôt le principe général (en plus de la super puissance économique internationale) de la composition des menus qui est dérangeant quand c'est présenté aux gamins avec des jouets dans les boites et clown comme logo => d'ailleurs...
Après c'est comme tout, c'est l'excès qui est néfaste (j'y fout pas les pieds, conviction politique) Sinon respect aux aventuriers de Dimanche (et pas du Dimanche), rha si je bossais pas... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
ben voilà ca va encore être de ma faute, ![]() comment il les fait trop bien les weelings le philou... ![]() |
|||||
Kalamity Jane |
![]() |
|||||
Invité |
voilà, c'est ça, c'est le principe général qui est dérangeant, mais en terme de qualité purement intrinsèque du produit, mc do n'achète au contraire que de l'extra qualité du point de vue sanitaire. et les steacks sont élaborés à partir de morceaux de choix (bien sur pas dans le filet), mais pas dans le collier non plus.
après, je n'approuve pas du tout leurs principes, mais quand je vois certains 'resto' qui n'ont de restaurant que le nom, qu'on en sort parfois malades, ben je me pose des questions. voilà, sinon, je regrette bien de ne pas avoir pu venir faire la balade oarce que je la connait bien, sauf en moto... mais je ne suis pas faite pour affronter ce froid polaire... |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
et les burns, à saint antonin, c'etait kek'chose ![]() ![]() sans compter les démarrages à froid ![]()
la prochaine fois donc ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ca reste à prouver ça ! ![]() Puis c'est peut-être un souci propre au 700. M'en fiche, j'ai une 650 ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Ah oui c'était beau à voir ![]() Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Ouais puis Philou j'ai pas réussi à suivre dans la boue malgré la katoche...
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Romain, eric, vous êtes des hyènes puantes.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et aurel aussi.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Nan c'est pas vrai Franck, philou à été tres sage, il ne ma pas doublé dans la speciale de St Antonin
![]() Par contre les stoppies y maitrise super bien ![]() |
|||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'ai bien aimé, quand , pour nous faire rigoler
![]() ![]() non franchement, ca aurait pu etre drole ![]() ![]() ca m'a inquiété quand, pdt qqes kms, il y avait des flammes a la sortie du pot ![]() |
|||||
|
||||||
nobody |
![]() |
|||||
Invité |
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi Philou à mis du gasoil quand on n'a fait le plein ?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Guit |
![]() |
|||||
Invité |
Tu remarqueras, comme tu as gentillement constater que la VStrom était la meilleur moto du monde, je n'ai rien dit ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |