Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Baladalarach' - Villefranche-de-Rouergue jeudi 20: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 10:17 Sujet du message: Baladalarach' - Villefranche-de-Rouergue jeudi 20: Le retour

Gériatrik leader

C'est ici qu'on discute du retour de la balade "Baladalarach' - Villefranche-de-Rouergue jeudi 20"
Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Katé Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 18:26 Sujet du message:

Invité

yo, le retour de la baladalarach commence maintenant!! yo.gif

bonne petite balade avec un temps magnifique et une temperature carrement acceptable, il n'y avait que le vent qui etait un peu embetant..

les routes variaient de route nationale à petite route cantonale bien bosselée mais sans trop de gravillon..

Le rythme : tranquillou et rythmé..

les païlotes : valgo, un vieux de la vieille a qui ont ne la fait pas, Ze Jet d'ail, un crotteux en VFR (!!!!!!), carojc, un scootereux en deauville (Re !!!!!!) et moi, un mec qui passe pour celui qui ne se reveille jamais et qui a attendu 30 min à gaillac..
il parait qu'il devait y avoir un groupe de rock punk.. mais apparemment il est pire que moi en ce qui concerne le sommeil..

en gros c'etait une bonne petite journée et un bon petit restau ( meme si je cherche toujours le menu à 12 euro avec entré plat dessert cafe vin p..e tout compris atable.gif ) Grosse surprise de carojc, pour un mec qui vient du scooterisme et ben bravo yeah.gif , il suivait le rythme sans probleme alors qu'il n'a que 2000 km au vola..euh pardon guidon de sa deauville.. sauf à la fin.. un calage = un tombage a l'arret.. on va dire que c'est la fatigue!!! icon_rofl.gif

bref on refait ca quand vous voulez!!

Répondre en citant

zejedi Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 19:33 Sujet du message:

Invité

Bon, pour tout vous dire, j'avais un peu la gorge nouée en coupant le contact du VFR au retour de la meringue perdue, en me disant que c'était la dernière fois...

Aussi, quand l'occasion s'est présentée d'un "bonus track" complètement à l'arrache, à l'initiative de notre ami Valgo, et bien que ce ne soit pas du tout raisonnable dans mon planning, j'ai pas su résister à la tentation. Que j'ai bien fait banane.png :

- Un temps magnifique Sun.gif ,
- Des coins superbes à un rythme qui permettait d'en profiter moto.gif ,
- Une balade qui m'a fait me sentir jeune, puisque la plupart des participants pouvaient m'appeler "mouflet" fait_2_doigts.gif
- Des unités de mesure adoptées qui n'étaient ni des km/h, ni des ch., ni des db, mais plutôt des l. de chargement, des h. de plaisir, des km. de bonheur... ou quand l'endurance prime sur la performance,
- Une balade où on pouvait s'arrêter au feu rouge sans poser les pieds par terre (non, pas à cause de la forme des pneus fait_2_doigts.gif mais à cause du vent tellement fort qu'on pouvait s'appuyer contre lui icon_mrgreen.gif)
- Une véritable vitrine du savoir-faire GT chez les participants devant cet étalage d'ABS, de selles confort et autre GPS...
- Un petit resto bien sympa, où les assiettes étaient pratiquement aussi lourdes que nos bécanes (ce qui n'est pas peu dire, vu les engins présents) atable.gif . Merci RV yallah.gif
- Un petit groupe fort sympathique, avec lequel on pourrait passer l'après-midi à tchatcher blabla.gif (d'ailleurs, j'ai pas trop vu le temps passer et j'ai dû me faire un retour express en solo icon_redface.gif)

C'était que du bonheur...

Bon, maintenant, c'est sûr, j'adooore le VFR, et je suis tout mélancolique à l'idée de m'en séparer. Mais bon. Entre les angoisses de Madame à chaque fois que je pars avec, le fait que je ne l'utilise plus que pour quelques balades, et les travaux qui vont bientôt commencer à la maison, je ne peux pas revenir sur ma décision spamafote.gif. Mais dieu que ça va être difficile de le lâcher...

Et puis, faut vite que je trouve une autre bécane qui me permette de participer à ces balades, ça m'aidera à faire passer la pilule...

Encore merci m'sieur Valgo pour ce bonus track que tu m'as offert avec ma belle. Il avait une saveur très particulière pour moi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 20 Déc 2007 20:02 Sujet du message:

Gériatrik leader

Bon, ben moi aussi bien rentré, sans doute le dernier. J'ai lâché notre ami CaroJC à l'entrée de St Jean, j'ai dû me taper seul les embouteillages en direction de Toulouse - et ce n'était pas pour rire !!.

C'est sûr, la journée a commencé par une attente ... hou, hou, NoFix ?
Mais ensuite, une bonne route et un temps très correct pour la fin de saison. Une équipe ultra sympa, un roulage sans excès pour profiter du paysage, un petit bout d'Aveyron bien présentable, que du bonheur. Juste, le vent s'est un petit peu invité, et parfois il était pénible.

On a bien ajouté 2 fois 1/2 heure au road prévu pour tester le resto conseillé par RV, ce qui nous a obligé à réduire le retour à un presque direct.
D'ailleurs, mets tes fiches à jour RV. Le menu est à 14€ sans vin ni café ... mais la quantité est bien présente !

Voilà, donc là je pense que pour 2007 ce sera tout, au moins en ce qui me concerne. merci.gif à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

carojc Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 1:03 Sujet du message:

Invité

Voila , la Deauville est sous sa bâche et moi dans mon fauteuil en train de siroter une biere .Le vent constant m'a complétement assoiffé ,à moins que ce soit le plat de tripoux de midi .
Superbe journée , mais a force de rouler avec la moto penchée par le vent , j'ai l'impression en marchant d'avoir une jambe plus courte que l'autre .
A part ça que du bonheur , à recommencer le plus vite possible .
Jcf

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Ven 21 Déc 2007 1:47 Sujet du message:

Invité

Mea maximus culpa !
Je suis tombé dans un apéro/embusquage (et plus avec affinités) qui c'est fini au petit matin... à l'amende donc ! icon_confused.gif
Pardon à ceux qui m'ont attendu. spamafote.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: