|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help ! Elle respire (demarre) plus!!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
et ça permet de demarer avec de l'essence fraiche...apparament elle vieillit plus mal dans le carbu que dans le reservoir
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
2eme episode:
J'ai acheté une nouvelle batterie. Ce matin, re-belote! J'ai insisté, la bécane a demmarée, je l'ai bien laissé chauffer, elle est arrivée en température, nickel. Je l'ai eteinte, et puis là, pas moyen de la redemmarer ![]() Je suis dégouté, doit y avoir un autre problème, j'ose pas insister car je vais flinguer la nouvelle batterie. Que faire????? A part y mettre le feu, ca commence serieusement à me gonfler!!! ![]() Surtout que c'est la premiere fois qu'elle me fait ce coup là, d'habitude elle tourne comme une montre, demarre au quart de tour, je suis vert!! Vince, qui a toujours pas remis le cul sur Frêlon. |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
On peut noyer une injection?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Ton régulateur est peut-être grillé?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
ben le regulateur, meme si il etait cramé, avec une batterie neuve ca doit pas empecher le demmarage. Me trompe-je?
A moins que l'essence ai "tournée"? Ce soir je vidange le reservoir et je nettoie mes bougies et je remet du bon SP95 tout neuf ! Vince, qui lache pas l'affaire ! |
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
ah que oui fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
dinogt |
![]() |
|||
si t'es en train de griller un all electro,refais soigneusement toutes tes masses electriques, cest tiède que le courant passe le moins bien
cherche le boitier et mouille le quand ça veut plus demarrer ou tout simplement controle si t'as l'etincelle à ce moment là,avant et apres avoir mouillé(refroidi) J'ai un doute là.....tu vas NETTOYER des bougies qui ont 4 ans ???? fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
jibs |
![]() |
|||
Invité |
Oui, on peut tuer une batterie neuve avec un regulateur HS.
C'est un pb bien connu sur le VTR par exemple. Au moment de la vidange du reservoir, pense à regarder aussi ton robinet d'essence. Mesure la tension à ta batterie moteur tournant si la tension reste au alentour de 14,5V, ton regulateur est bon, si tu excede les 16V regulateur HS avec certainement ta nouvelle batterie. A titre d'infos sur mon VTR, la tension montée jusqu'à 18V, qd le régulateur était HS. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Teste la tension de la batterie au moment où la moto ne démarre pas !
Si la tension est bonne, branche directement le + et le - sur le démarreur, histoire de tester ce dernier ![]() |
|||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
apres avoir controler l'ecartement des electrodes verifie que les fils de bougies soit en bon etat au niveau des anti parasites .
|
|||
|
||||
scarving |
![]() |
|||
Invité |
y a t'il un starter mecanique (tirette)ou est il automatique?
il faut determiner le probleme : allumage ou carburant . |
|||
|
||||
THe_vinCe |
![]() |
|||
Invité |
C'est bon tout est revenu dans l'ordre!
Je ne m'etais pas reconnecté depuis, alors je donne des news. J'ai simplement demonté les bougies, je les ai nettoyées, brosse metallique et chiffon, et hop BROUUAUAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUMMM!!!!!!!!! Ca a dû s'encrasser pendant ces 3 mois! En tout cas merci a vous !! Vince, qui se les pelle sur son brelou mais qui est content ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |