|
Auteur |
Message |
solo
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 19:45 Sujet du message:
|
|
sml a écrit: |
Le prix. L'accessibilité au jeunes permis. Le poids. L'assurance.
Une concurrente de la GSE recarenée, par exemple. |
ben a 4000€ le bout pour un jeune permis qui devra l assuré tout risque ca va etre chaud vaut mieu se faire la main sur un 125 2T ou un bon vieu trail
m enfin les gouts les couleurs
|
|
|
|
|
jibs
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 10:55 Sujet du message:
|
|
30ch, 152kg à sec, la vitesse de pointe va se situer dans les 160km/h.
Je suis du meme avis que SML.
C'est une petite machine qui devrait trouver sa place sur notre marché si son prix n'est pas élevé.
Car aujourd'hui, jeune permis, c'est 34ch. Alors, ............ ça peut fonctionner.
Et puis, une petite machine légére, avec pas trop de chevaux, ça peut etre trés ammusant.
100ch et plus, ils sont pas nombreux les motards à maitriser et à exploiter ces machines sur la route. Sur la piste, il y en a un peu plus, et encore.
J'ai déjà doublé un ZX10R en version libre sur le circuit avec le p'tit 500CB.
C'est beau 190ch, mais c'est encore mieux quand c'est derriere moi.
|
|
|
|
|
scolopax
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 11:19 Sujet du message:
|
|
jibs a écrit: | 30ch, 152kg à sec, la vitesse de pointe va se situer dans les 160km/h.
C'est une petite machine qui devrait trouver sa place sur notre marché si son prix n'est pas élevé. Alors, ............ ça peut fonctionner.
Et puis, une petite machine légére, avec pas trop de chevaux, ça peut etre trés ammusant.
100ch et plus, ils sont pas nombreux les motards à maitriser et à exploiter ces machines sur la route | :plus1: sur je pense que ça sera reste à l essayé pour voir !
|
|
|
|
|
|
|