|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Embouts de guidon Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
collier rislan ou corde de chanvre... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Je dirais plutôt (pas le chien de Mickey) : change les embouts de guidon, enfin c'est ce que j'ai du faire pour mon guidon cross, vu que le diamètre interieur est plus petit. N.B. : certains embouts de guidon sont dispo pour les deux diamètres, ça peut être pratique pour ensuite les remonter sur un guidon standard. Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Le post de David dans l'humeur du jour m'a fait repenser à ce topic.
Du coup je l'ai relu et me suis bien marré. Quand est ce qu'on remet ça? (avec une excuse valable bien sûr, pas gratuitement) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
'foiré
![]() |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
De rien
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |