Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Déclaration Constitutionnelle des Droits Du Motard
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NoFiX Message Posté le: Lun 07 Jan 2008 22:50 Sujet du message: Déclaration Constitutionnelle des Droits Du Motard

Invité

ARTICLE 1
Sera considéré comme motard tout individu chevauchant un deux-roues motorisé, à l'exception des curés en Solex, flics en mobylette, conducteurs de pousse-pousse et ménagères tirant un cabas à roulettes.

ARTICLE 2
Le motard a les mêmes droits que les automobilistes.

ARTICLE 3
Sauf qu'il n'a pas de pare-chocs et qu'il ferait donc mieux de ne pas jouer au plus malin.

ARTICLE 4
Le motard a le droit imprescriptible de jurer comme un charretier dans les cas suivants :
- Eté pourri.
- Retour de sandow en pleine poire.
- Déversement d'essence sur les testicules.

ARTICLE 5
Il est permis au motard d'avoir une moto bruyante, de se garer n'importe où, de circuler sur les trottoirs, de remonter les files de voitures et de péter au lit.

ARTICLE 6
Toutefois, il n'y a pas de quoi être fier.

ARTICLE 7
En cas de choc frontal avec une automobiliste, le motard a toujours tort parce qu'il ne paie pas la vignette.

ARTICLE 8
Non seulement le motard ne paiera pas moins cher l'autoroute que les autres usagers, mais en plus il aura le droit de les faire pester quand il cherchera sa monnaie dans les poches de son blouson.

ARTICLE 9
Pour éviter tout risque d'épidémie, les motards circulant en bandes devront être vaccinés contre la fièvre aphteuse.

ARTICLE 10
...Et si le motard n'est pas content avec tout ça, il a le droit de s'acheter une voiture.

BIDAULT/BAR2 - L'encyclopédie imbécile de la moto -
Un classique, repu d'enseignements vénérables... merci papa Nowèl !

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Lun 07 Jan 2008 22:56 Sujet du message:

Invité

Je l'ai lu hier soir cette déclaration icon_lol.gif

Faut que je continue ce vénérable ouvrage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 10:30 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Comme quoi la motarde a moins de droit que le motard puisqu'elle n'a le droit de jurer que dans deux cas contre trois pour le motard... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 10:53 Sujet du message:

Invité

Comme tout bon texte de loi, il n'aspire qu'à être modifié ! (c'est sûr que pubis à la place de testicule eût été plus fédérateur)...
Dailleurs sur cette base on pourrait fonder une nouvelle charte, des propositions les gens ?

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 11:09 Sujet du message:

Invité

Citation:
Comme quoi la motarde a moins de droit que le motard puisqu'elle n'a le droit de jurer que dans deux cas contre trois pour le motard

En même temps, si ma tante avait des couilles, ce serait mon oncle.

Et tant qu'à y être, il faudrait manifester et faire une pétition pour que leur pousse un organe leur permettant à elles aussi d'écrire leur nom dans la neige. Il s'agit là en effet d'un droit qui devrait être garanti par la constitution. Ou alors faut interdire la neige.

Répondre en citant

NoFiX Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 12:43 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:

Et tant qu'à y être, il faudrait manifester et faire une pétition pour que leur pousse un organe leur permettant à elles aussi d'écrire leur nom dans la neige. Il s'agit là en effet d'un droit qui devrait être garanti par la constitution. Ou alors faut interdire la neige.

Sans aller jusqu'à la chirurgie, un certain outillage adapté pourrait permettre de franchir le fossé qui sépare les prérogatives et autres loisirs créatifs de chacun des sexes mais là je crois qu'on dérape un chouillâ...
je_sors.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:17 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

a defaut de chirurgie, la technologie permet aujourd'hui des prouesses :
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/f_produit.asp?codprd=202611
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=202611
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=202612
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 13:20 Sujet du message:

Beren a écrit:

Voila qui me rappelle une discussion avec une gamine dans un centre d'aide sociale a Lille dont l'oncle etait en prison. Elle me disait pudiquement qu'il avait un oncle incarné...
(veridique)
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:00 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

C'est bon, vous avez gagné !
Alors,
[Mode Macho ON]

- Hier, elles avaient le droit de vote !

- Aujourd'hui, elles pissent debout !

- Et demain ? Je suis enceinte ? raleur.gif

[Mode Macho OFF]

@ toutes les MT girls : whiteflag.gif
Pardon pardon, c'est juste qu'il y a comme un concours de bite là !
Tiens même que jesors.gif Tip, tip, tip...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 15:23 Sujet du message:

BlackCat a écrit:

- Hier, elles avaient le droit de vote !

- Aujourd'hui, elles pissent debout !

- Et demain ? Je suis enceinte ? raleur.gif

Autre variante :
Timsit? a écrit:
Elles fument comme des mecs
Elles travaillent comme des mecs
Elles s'habillent comme des mecs
Elles boivent come des mecs
Elles parlent comme des mecs
... et apres elle s'etonnent qu'on les encule
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 16:34 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Beren a écrit:

Tu déconnes, mais bon, en balade moto, vous imaginez pas l'avantage que c'est de pouvoir pisser debout pffff.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 18:02 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Feufollet a écrit:
Beren a écrit:

Tu déconnes, mais bon, en balade moto, vous imaginez pas l'avantage que c'est de pouvoir pisser debout pffff.gif
Je voulais poster exactement la même chose (en fait pas tout à fait la même chose je voulais juste dire que j'adorerai pouvoir écrire des trucs dans la neige en usant de mon zizi icon_mrgreen.gif -comme le père Noyel ) et puis j'ai pas osé pour pas continuer à pourrir le post... je_sors.gif

Ceci dit, Miss Feuf' est très réaliste sans être féministe, z'imaginez même pas la galère les gars quand pour vous c'est aussi simple qu'un zip de braguette, le sens aigü et limite supranaturel qu'il faut développer pour trouver un endroit tranquille pour pouvoir faire pipi quand la pause se déroule dans la station service d'un supermarché doté sans doute de toilettes mais qui bien entendu est fermé le dimanche, et que ça fait 60 bornes que la vessie crie misère et que ça vibre (forcément les routes à MT, c'est pas forcément du billard et avec un mono t'imagines même pas le supplice!! icon_twisted.gif ) ...
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mar 08 Jan 2008 18:07, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 18:04 Sujet du message:

Feufollet a écrit:

Dans les balades a moto, justement, on a meme la chance de trouver des 4 pattes japoniais pour pisser dessus.
Et la, la motivation est telle que meme des filles arrivent a pisser debout :
Le Chevalier Noir

piss-jap.jpg

piss-jap.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 302 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 18:12 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Feufollet a écrit:
vous imaginez pas l'avantage que c'est de pouvoir pisser debout pffff.gif

c'est clair icon_wink.gif

Le petit chaperon rouge a écrit:

Ceci dit, Miss Feuf' est très réaliste sans être féministe, z'imaginez même pas la galère les gars quand pour vous c'est aussi simple qu'un zip de braguette, le sens aigü et limite supranaturel qu'il faut développer pour trouver un endroit tranquille pour pouvoir faire pipi quand la pause se déroule dans la station service d'un supermarché doté sans doute de toilettes mais qui bien entendu est fermé le dimanche, et que ça fait 60 bornes que la vessie crie misère et que ça vibre (forcément les routes à MT, c'est pas forcément du billard et avec un mono t'imagines même pas le supplice!! icon_twisted.gif ) ...
*
Encore plus vrai icon_mrgreen.gif

Elles parlent bien ces motardes v_copain_motard.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 08 Jan 2008 23:19 Sujet du message:

Invité

superbn a écrit:
Feufollet a écrit:
vous imaginez pas l'avantage que c'est de pouvoir pisser debout pffff.gif

c'est clair icon_wink.gif

Le petit chaperon rouge a écrit:

*
Encore plus vrai icon_mrgreen.gif

Elles parlent bien ces motardes v_copain_motard.gif

en même temps, n'oubliez pas tous les avantages que représente l'appartenance à la gent féminine, et les inconvénients inhérents à ceux qui pissent debout ( quoi que j'en soupçonne certains de s'asseoir pour pas risquer de se faire engueuler par mémère icon_mrgreen.gif )
hein.gif et si on développait pour rire: avantages/inconvénients masculins/féminins fait_2_doigts.gif icon_arrow.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: