|
Auteur |
Message |
Christophe
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:00 Sujet du message:
|
|
Oui, pardon, c'est kate81 qui posait la question.
Pff, tous ces pseudos quand on connait pas encore, c'est un peu mélangeant.
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:08 Sujet du message:
|
Pan!
|
Y'a pas de mal
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:34 Sujet du message:
|
|
c'est pas grave... ca fera juste une gs de plus a pourrir sur la piste...
|
|
|
|
|
xl600
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 19:46 Sujet du message:
|
|
Je viens d'avoir Mark. Il est bien rentré, il nous a quitté à Guillestre et est resté bloqué au col du Lautaret. Nous nous étions arrêté pour vous attendre. Il est ensuite passé à Gap, Valence et dodo à Lyon.
Il remercie le groupe.
Stef
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:32 Sujet du message:
|
|
aurel a écrit: | A quand la 640 adventure zejedi ?  |
Franchement, elle me plait beaucoup, et je mourrais d'envie de demander à Mark de l'essayer... Mais bon, c'était pas vraiment le terrain idéal pour essayer une nouvelle moto, et j'aurais trop eu la haine de me crouter avec une moto toute neuve.
Par contre, tu es allé voir son site internet ? Il est obligé de faire changer son cadre... Bon ça passe en garantie, mais
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 23:50 Sujet du message:
|
Pan!
|
zejedi a écrit: | Par contre, tu es allé voir son site internet ? Il est obligé de faire changer son cadre... Bon ça passe en garantie, mais  |
Si tu fais allusion à ça,
il s'agit en fait de son support de valises, pas du cadre de la katoche
Une 640 adv c'est du solide! Avant de flinguer le cadre va falloir envoyer du bois sévére
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 2:16 Sujet du message:
|
|
aurel a écrit: |
il s'agit en fait de son support de valises, pas du cadre de la katoche
|
j'ai lu trop vite, j'avais cru comprendre sur le site qu'il y avait trop de tension à cet endroit du cadre, ce qui avait plié le support de valise. Comme il concluait que ça passait en garantie, j'ai cru que c'était tout le cadre...
Et sinon, tu sais ce qu'il avait mis comme support, que j'évite d'acheter le même ?
|
|
|
|
|
robert355
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 16:31 Sujet du message:
|
|
Merci Maitre ZE pour ce CR !
Tu crois que chez KTM ils nous feraient un prix sur plusieurs 640 ? genre "echange 500CB contre 640 Adv ?!?...
BOb
|
|
|
|
|
corsaire88
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 18:09 Sujet du message:
|
Tu rouleras toujours avec nous
|
super CR et belle aventure...
ça commence à me titiller tout ça.
Vous êtes dur les gars, j'ai une maison à finir les WE !!!
Je crains de pas tenir
je vais craquer !!Rouler c'est un cri de l'esprit
|
|
|
|
|
aurel
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 23:35 Sujet du message:
|
Pan!
|
zejedi a écrit: | Et sinon, tu sais ce qu'il avait mis comme support, que j'évite d'acheter le même ? |
Touratruc j'imagine
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 9:07 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Arf...je vais bientot cdé le miens
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 9:10 Sujet du message:
|
|
robert355 a écrit: |
Tu crois que chez KTM ils nous feraient un prix sur plusieurs 640 ? genre "echange 500CB contre 640 Adv ?!?... |
Hummm... Ca se tente ça non ?
|
|
|
|
|
robert355
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 13:50 Sujet du message:
|
|
si ça pouvait etre vrai je n'aurais qu'à convaincre ma chérie qu'elle ne pourrais plus monter sur la moto !!!!..............
BOb
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 14:30 Sujet du message:
|
|
J'avais pas encore eu le temps de le faire, mais je viens de lire le CR de Môssieur Ze, et là je dis :
Faire une si belle histoire avec pleins de péripéties et d'humour, avec personne et pour aller nulle part, moi je dit, ça frôle l'exploit !!
En tout cas, ça file vraiment envie de se lancer dans la boue !!
|
|
|
|
|
zejedi
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 18:03 Sujet du message:
|
|
robert355 a écrit: | si ça pouvait etre vrai je n'aurais qu'à convaincre ma chérie qu'elle ne pourrais plus monter sur la moto !!!!..............
BOb |
J'y prêterais un XT
danydan31 a écrit: |
Faire une si belle histoire avec pleins de péripéties et d'humour, avec personne et pour aller nulle part, moi je dit, ça frôle l'exploit !!
|
Et encore, j'ai gardé le meilleur pour les soirées au coin du feu
Tiens un exemple... Tu vois cette photo :
Quand Aurel s'est pris sa gamelle, j'arrivais en face en moto. J'étais donc entièrement équipé (gants, casques...) et avec l'appareil dans le sac à dos. A peine il est tombé qu'il s'est précipité pour relever la moto, sans me laisser le temps de garder une preuve de l'inauguration de sa katoche (je sais, il est emmerdé pour les revendre ensuite, avec toutes ces photos qui trainent sur internet. Du coup, il préfère les brûler et les faire payer par l'assureur ).
Donc, ni une ni deux, je béquille, je jette les gants par terre, le sac à dos dans la neige, j'enlève le capuchon de l'appareil, je l'allume et je vise... tout ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Du coup, voyant qu'il est grillé, il pose de mauvaise grâce pour la photo... hihihi.
Ensuite, on relève la moto tranquille, Aurel fait demi tour et repart et moi, je retourne vers Rantanplan pour me rééquiper... Je range l'appareil dans le sac à dos, je remet le sac à dos sur mon dos, je ramasse un gant et... Pinaize ? mais où est l'autre ??? (non pas là, j'avais pas enlevé mon pantalon). Je fais 3 fois le tour de la moto, sans rien voir. C'est pas possible, je perds la boule un gros gant noir sur la neige, je peux pas le rater. Il n'y a pas de vent donc il a pas pu s'envoler...
Je repose mon sac à dos, je le vide, rien. J'enlève mon blouson pour voir s'il ne s'est pas glissé dedans, rien.
Je me vois déjà rentrer à Toulouse avec un seul gant Mais c'est pas possible.
Je suis debout au milieu du chemin, tout seul, les bras ballants, à plus savoir quoi faire quand je ressens un étrange sentiment de solitude justement...
...
...
glups
Mais oui ! Regarde la photo...
Derrière Aurel... Oukilépassé ce coquin ? Je balaye la piste du regard, plus de chien. Je remonte la pente sur la droite de la piste pour regarder derrière une sorte de monticule, et la, je vois mon clébard, tranquille, couché dans la neige, en train de machouiller mon gant Salaupiaud ! Evidemment, j'arrive en hurlant, donc il se barre, avec le gant dans la gueule...
Alors là...
Que faire ?
Je prends ma plus belle voix de fausset et je l'appelle... Petit... petit... viens ici, je te veux aucun mal
Et quand j'arrive à sa portée, je lui saute dessus pour choper mon gant. J'ai eu du bol, je crois qu'il a eu peur, du coup, il a pas tiré, et le gant est pas abîmé.
Mais après coup, j'étais pas fier, parce qu'il avait une grande gueule et des grandes dents
Tu vois, c'est plein d'aventures les sorties des crotteux
|
|
|
|
|
|
|