|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vibrations Bandit 650 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Impossible de trouver un post sur le sujet alors je me lance : Mon bandit 650 2007 (9000km compteur) commence à vibrer entre 5000 et 6500 tours. La vibration ressemble à un grésillement de clé mais : - Ce ne sont pas mes clefs puisque celle du contact est seule sans porte clef - Les vibrations semblent s'attenuer lorsque je mets la main sur les compteurs - Elles sont présentes également à l'arrêt. Pour info j'ai une bulle (au cas ou ca changerait quelquechose). J'ai cru comprendre qu'il pourrait s'agir de la maladie des bandits .... enfin bref comme ca ne m'éclaire pas plus je voulais avoir votre avis. Cela est-il deja arrivé a quelqu'un sur ce modèle ? Que faut-il faire ? démonter les éléments 1 à 1 pour diagnostiquer ? Allez voir un garagiste qui ne m'entube pas ? Coller des bouts de mousse pour caler le tout ? Merkiiiiii |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut,
regarde s'il ne manque pas de vis au cerclage du phare, et aussi si la bulle ne touche pas le phare. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Apres les recherches infructueuses de la vie sur Mars, par depit, certains tentent de lancer la rumeur qu'ils auraient trouvé un soupçon de vie dans un katpatlinéairésanzam. Je pouffe. Le Chevalier Noir |
|||||
NoFiX |
![]() |
|||||
Invité |
Keskizon les quat' pattes linéaires !
![]() |
|||||
|
||||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
En premier controle le serrage des fixations moteur...
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
regarde si tout est bien serré devant, tés de fourches en premiers... Après il me semble que la zone 5000/6500trs est sujet à donner des vibrations ( j'en avais dans ces tours sur mon 600 bandit )
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Rien. Rien. Justement, j'ai beau chercher.... je ne leur trouve rien. (eventuellement des chevaux, c'est tout) ![]() Le Chevalier Noir |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Ce genre de bruit est un peu piégieux à identifier car la vibration se transmet autour et s'entend sur les pièces voisines qui font résonnance (carénage, compteur, ...), et pas forcément à la source. Born to be wise |
|||||
Azer-toto |
![]() |
|||||
Invité |
Problème récurrent sur les bandits, le compteur qui vibre ...
Tu auras plusieurs témoignages de propriétaires de cette machine qui ont résolus le problème ici |
|||||
|
||||||
kwad9 |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Sinon histoire d'etre utile verifie tout tes serrage au niveau du compteur, tu tiens la bonne piste ![]() |
|||||
|
||||||
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Bon petit retour du jour :
J'ai vérifié tout les serrages ca m'a l'air d'être bon. Cependant pour faire cela, j'ai du enlever la bulle... Du coup j'ai remis un coup de contact et la ... il semblerait que ca le fasse pas (moins ?) enfin bref la bulle serait-elle en question sur ce coup la ? Je m'en vais vérifier ca demain en roulant sans. En attendant merci pour vos réponses, je vais lire le lien de Azer-toto. [Edit]J'ai lu les liens => Je démonte les compteurs dès que j'ai le temps [/Edit] Apluche |
|||||
|
||||||
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Roulage sans saute-vent !!!! Pas une vibration et comme il etait bien fixé je penche pour l'idée de suzuki.full :
Saute-vent trop près du phare ou des compteurs, ca bouge et ca doit toucher quelque part... Merci pour l'aide !! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Syndrome du battement d'aile de moustique coincé, agonisant, entre le phare et les compteurs. Pauvre bête va. Le Chevalier Noir |
|||||
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Si tu veux lui faire du bouche à bouche je le garde au frais !!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je vote pour un massage cardiaque, plutot, en appuyant tres fort avec le doigt. Niark! Le Chevalier Noir |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |