|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Injection Keihin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Yop'la,
La nouvelle Bonneville est equipee d'une injection Keihin. Cette injection equipe surement d'autres motos. Je recherche toute info au sujet du systeme d'injection, et aussi la possibilite de le reprogrammer. Merci Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Les KTM LC8 c'est Keihin aussi. Une boite vend un soft qui permet de reprogrammer son injection. Dans les $500 tout de même de mémoire le soft avec le hardware qui va bien...
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
tu parles de ca?
J'avais essaye sur une Triumph, et ca marchait bien, mais la license est limitee a 1 moto, il me semble... Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Non c'est pas ça. Je vais essayer de te retrouver le site... vu sur ADVrider/Orange Crush mais dans quel post...
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Salut,
il y a la triumph 675 qui est équipée de cette injection. Sur son forum, il y a une partir "racing" pour les pistards, peut-être ont-ils fait des modifs' Mais il faut être inscrit pour le parcourrir ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |