|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un futur toulousain Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Moi c'est Wolverine j'habite actuellement sur taverny (95, IDF). J'ai acheté une maison sur Frouzins qui me sera livrée normalement fin d'année. Je suis déjà sur des Forums motos ou j'ai plein de copains avec qui une entre aide et une amitier est née. Seulement je vais quitter la région parisienne pour retrouver toute ma petite famille dispercée sur Toulouse et les alentours, et j'aimerai me refaire ds copains dans votre belle région pour faire de belle balade, etc.... Je passe actuellement mon permis mais j'ai déjà ma belle. C'est une CBF600 ABS N de 2005, que j'équipe un petit peu. Pour mon état civile, j'ai 37 ans, je suis marié et j'ai un adorable peti bout de chou d'un an et demi. Voili voilou, à trés bientôt et merci a tous. Wolverine. Dernière édition par wolverine le Lun 28 Jan 2008 12:05, édité 1 fois |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi l'expatrié
![]() Tu vas pas avoir de mal à te faire des relations ici et un tas de copains. |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
yaaaaaaaarrrrrgggggghhhhhhhhhhh... un mutant parmi nous !
Si tes super-pouvoirs sont entre autre convivialité, respect, déconnade et chambrage, tu es tombé au bon endroit ! Bienvenue ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
nobody |
![]() |
|||
Invité |
j'espair qu'ils ne vont pas se tromper dans l'adresse en te livrant ta maison
![]() bienbenue à toi |
|||
|
||||
wolverine |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Slt et bienvenue parmi nous.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
la bienvenue, d'un ancien parisien
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ogni strada è la mia arena . Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 1650 Ville: presque dans le 31 !! |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
oh les parisiens attention à pas trop envahir le sud!
![]() Bienvenue wolf et attention ou tu poses te griffes... ok je sors ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
shoei |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici
![]() |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
little frog |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi et ta petite famille dans notre belle région, en ce qui nous concerne nous sommes d'anciens normands expatriés depuis 11 ans et pour rien au monde on nous fera retourner là haut
![]() a très bientôt et M... pour ton permis ![]() |
|||
|
||||
Kh3pri |
![]() |
|||
Invité |
Ancien parisien egalement, bienvenue à toi par ici !!
|
|||
|
||||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
tu seras le bienvenue et tu pourras gouter au zolie balade du coing comme t'en ferras pas en RP.
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |