|
Auteur |
Message |
Tortue Genial 69
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 11:03 Sujet du message:
|
|
thanks wolverine !
bah tu n'as pas tort Le Chevalier Noir, c'est vrai que ca peut etre dangereux
après tout depend de la vitesse de la roue..je l'ai fait ce week-end et en vitesse très très lente, il n'y a pas de risques...d'ailleurs j'ai meme rippé quelques fois et j'ai rien eu...mais bon la vitesse etait vraiment super lente je le rappele, sinon à vitesse pus elevée c'est clair que je le déconseille également !
j'ai édité le post1 pour le préciser !
|
|
|
|
|
kwad9
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 13:40 Sujet du message:
|
|
Tortue Genial 69 a écrit: | thanks wolverine !
bah tu n'as pas tort Le Chevalier Noir, c'est vrai que ca peut etre dangereux
après tout depend de la vitesse de la roue..je l'ai fait ce week-end et en vitesse très très lente, il n'y a pas de risques...d'ailleurs j'ai meme rippé quelques fois et j'ai rien eu...mais bon la vitesse etait vraiment super lente je le rappele, sinon à vitesse pus elevée c'est clair que je le déconseille également !
j'ai édité le post1 pour le préciser ! |
Alors là non TOUT ne dépend pas de la vitesse de la roue, MEME une roue qui tourne sur la ralenti moteur à suffisamment de couple pour couper un doigt avec la chaîne... Et il suffit d'1/10 de seconde d'inattention... C'est un accident assez "con" mais pourtant assez frequent...
Que ce soit pour graisser la chaîne ou quoi que soit d'autre, ne jamais faire cela...
|
|
|
|
|
Tortue Genial 69
|
Posté le: Mar 29 Jan 2008 14:16 Sujet du message:
|
|
ok bah la technique est libre apres c'est sur qu'il faut etre conscient que celle-ci est plus périeuse !
enfin dans tous les cas un coup de belgum au chiffon et c'est repartit !
|
|
|
|
|
|
|