|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
step by step d'une peinture racing. Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||||
Invité |
vi o taf, je veux ma titineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.lol
vivement de la voir monter ma trapanele |
|||||
|
||||||
Aur&Lie |
![]() |
|||||
Invité |
hé hooooooo cool hein!!
pis en plus tu vas encore tomber et on devra encore la repeindre! en meme temps,on est habitué on va finir par te filer une carte de fidélité ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Heuuu... chevalier, au risque de te paraître désagréable, mais sans vouloir t'offusquer, il me semble que c'est depuis 1998... mais bon, le résultat est le même. ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
j'adooore cette remarque, chevalier, t'es mon idole !
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et pour être encore plus précis, la R1 est sorti en 1998 : edit: je n'avais pas vu la réponse de Riké Dernière édition par suzuki.full le Mar 29 Jan 2008 23:19, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
euh... comment dire... j'incluais le proto Yamaha qui n'avait pas encore ete devoile au public en 97. ___ Le Chevalier Noir qui a dit "mauvaise foi"? |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
bien essayé, mais ca marche pô, chevalier...
|
|||||
|
||||||
RiKé |
![]() |
|||||
Invité |
Wais... ça sent le rattrapage aux branches ça chevalier!!! Mais bon, on dira que ça arrive même aux plus grands...
![]() Suzuk'au-fioul---> Rôôôhhh cet inter'!!! excuse, je me paluche un peu, ça m'arrive pas souvent!!! ![]() |
|||||
|
||||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
et tres cher aure ,je deconne la miss, t'inquiete l'habilage avec cette belle peienture , ne vera la piste que pour les manche de championnat c tout et encore meme je les mettrais que pour les finale.
bissssssssssssssssssssssssssssss |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
voilaaa la suite :
j'ai caché le rouge, car contrairement a vos remarques, elle vas etre noire, la mémére.. donc, oula : ![]() ![]() Elle a été peinte en noire hier soir, je vais aller en cabine vour faire des tofs.. ainsi que le moment le plus bandant, le décacheage.. ( que aurelie n'arrive presque jamais a respecté, impatiente qu'elle est, la sale bête.. ) |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
ouaaaaaaaaaaala, voyez qu'elle est pas rouge ? bande de nazes.. lol
![]() ![]() une partie seulement du décacheage, je n'ai pas l'impatience de la squaw, et je doit aller bouffer !! lol ![]() vous voyez qu'en retirant les different caches, on va les appeller les "couches" on obtien a la fin le résultat presque final, il reste les logos a apposé... la suite au prochain numéro |
|||||
|
||||||
obi |
![]() |
|||||
Invité |
Bah vivement le prochain numéro de Bébert Magazine alors
|
|||||
|
||||||
P'tit Bidon |
![]() |
|||||
Invité |
Big respect ! Et comme dit Obi, vivement le prochain numéro !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
pour bebert :
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
xav |
![]() |
|||||
Invité |
comment elle va etre trop belle , c bon ca .
coooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll. je passerai faire un coucou demain matin |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |