|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Invité |
![]() |
|||
|
Hola tout le monde,
![]() Ayant le permis en poche depuis peu et heureux propriétaire d'un Fazer 600, je m'inscris sur ce site que je viens de découvrir et qui m'a l'air très très sympa !! Alors bonjour à tous et à bientôt ! Ciao ! ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu et a tres plus ! n'oublie pas de t'inscrire ! en ce moment c'ets apero tout les jours, alors tu va vite nous rencontrer
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Il faut que tu t'inscrive pour qu'on connaisse ton petit nom !!! Après balade toi sur le site pour nous connaitre (photos...) et inscrit toi aux évènements !! à bientôt ![]() One life. Live it ! |
|||
zebulon |
![]() |
|||
Invité |
Il me semble que tu es Néo non ?
![]() Bienvenue à toi et pitetre à un de ces jours ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi cher Invité (e)? en attente de pseudo...
![]() Et au plaisir de te rencontrer prochainement... |
|||
Neo05 |
![]() |
|||
Invité |
Hello,
![]() Me revoilà, maintenant bien inscrit ! Bonne journée à tous, ciao à plus |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Zeb avait juste !
bienvenue à toi Neo, il te reste plus qu'à mettre un p'tit avatar, boire un coup à l'apéro Vendredi et venir tater du bitume ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Alors toi t'es mon copaiinnn!!!!! .::: bienvenu a toi neo :::.. la c pire ke la matrice, ça par en live tt le temps, mais trjs dans l'esprit MT !! Enjoy it !!!!! |
|||
|
||||
Neo05 |
![]() |
|||
Invité |
Comment ça je suis pas ton copain, tu es jaloux car les fazer gris crament les fazer rouges, c ça hein ?!!!!
![]() |
|||
|
||||
Seb31 |
![]() |
|||
Invité |
calme tes ardeurs jeune guerrier Jeidi et bienvenue ici parmis nous
|
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Il te disait qu'il était ton copain mais bon... bienvenue à toi quand même !! |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
Non mais je plaisantais, j'ai bien compris qu'il disait que j'étais son copainnn car j'avais un fazer, c'était juste pour titiller gentimment Airwaves !!! Mais c pas lui qui a réagi le premier !!!
Ciao à plus bonne route !! |
|||
|
||||
Neo05 |
![]() |
|||
Invité |
Oups pas l'habitude encore de me connecter pour envoyer un message, excusez moi !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon ben tu vas nous prouver comment tu te débrouille sur la route !!!
Va voir ceci ![]() One life. Live it ! |
|||
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
de toute maniere c'est les TRX's qui crament les fazer's... rouge, gris, vert, rose..
![]() welcome, jeune neo !!! paix sur la terre aux motard de bonne volontée. et a bientot onzeroadagain ou a l'apero ! salut !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |