|
Auteur |
Message |
Mano
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 0:58 Sujet du message: Une 'tite nouvelle
|
|
Bonjour tout le monde
Une 'tite étudiante vient grossir vos rangs de Motards Toulousains...
Je n'ai malheureusement pas encore ma moto malgré le désir débordant de découvrir la région toulousaine sur deux roues. Permis en poche, je me balade dans les rues de la ville rose (entre mon appart' et la fac Paul Sabatier...) sur mes deux pattes pour l'instant, en attendant mon quat' pattes (ou autre)
Au plaisir de vous croiser et/ou de vous rencontrer,
Bonne route,
Mano
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 9:06 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Bienvenue à toi .... chez les Mts ...
En attendant d'avoir ton papier "jaune" , tu pourras toujours découvrir la région suffit de lancer un "APPEL DE SELLE !!!!!!!!!! " .... tu veras ça marche toujours.
A bientôt pour une présentation de visu
jnoelCeci est une signature ....
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 15:14 Sujet du message:
|
|
Bienvenue à toi Mano !
En attendant d'avoir ta propre moto, tu trouveras très certainement une ou plusieurs selles, afin de te permettre de partager cette passion commune...
Alors, au plaisir de bientôt te rencontrer et de rouler en ta compagnie...
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 15:40 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
BONJOUR ET BIENVENUE !!
Au plaisir de te rencontrer.. peut-etre à l'apéro (léger) de vendredi ?
Ou bien à une balade hivernale prévue bientôt !!!
N'hésite pas à demander un pilote, y en a encore de disponible !!!
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 16:05 Sujet du message:
|
|
salut salut !
bon courage pour la selle passke les bonnes selles sont pas si facile a trouver ! puisque elle sont deja prise... alors apres tu te retrouve courbaturée sur un 748, ou t'a la gerbe sur un gros zx9r.... y'a aussi les collecteurs d'echapement qui raclent sur la dayto 955 , sans oublier les dos d'ane ratés a 70kmh... les bus en pleine gueule sur la zx7r (comment ça chuis grand?)... impossible de toucher le reservoir sur le z1000 (heureusement les pilote est une lopette ) et le gex1100 euh.. non le gex ça va
non la vara j'en parle pas...
enfin bref, sds chez les MT, c'est du grand bonheur ! à condition de pas faire 1m82 et 78 kilos
bienvenu mamzelle, et bientot y'aurra une selle de plus : special lopette !
|
|
|
|
|
Seb31
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 18:32 Sujet du message:
|
|
bienvenue ici et a prioris pour une selle tu dois trouver ton bonheur en demandant gentiment
|
|
|
|
|
richard
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 20:27 Sujet du message:
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 20:49 Sujet du message:
|
|
Benzz a écrit: | salut salut !
bon courage pour la selle passke les bonnes selles sont pas si facile a trouver ! puisque elle sont deja prise... alors apres tu te retrouve courbaturée sur un 748, ou t'a la gerbe sur un gros zx9r.... y'a aussi les collecteurs d'echapement qui raclent sur la dayto 955 , sans oublier les dos d'ane ratés a 70kmh... les bus en pleine gueule sur la zx7r (comment ça chuis grand?)... impossible de toucher le reservoir sur le z1000 (heureusement les pilote est une lopette ) et le gex1100 euh.. non le gex ça va
|
t as oublier de lui parler de la selle des trx, il parait k elle laisse a jamais un souvenir indelibile graver dans l esprit (dans les poignets et dans le cul aussi) de quiquonque s assoit dessus.
enfin bienvenue a toi, et si vraiment tu trouve pas ya une selle de trx, mais bon ya que pat qui se plaind pas sur le trx
|
|
|
|
|
chevaliernoir
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 21:23 Sujet du message:
|
|
Dobri dien
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 22:01 Sujet du message:
|
|
ton p'tit frere à pas un scooter à te preter pour venir avec nous, on t'attendra j'le jure
nan j'deconne, fais plaisir à sarko, achetes une bombinnette power RRRRRRRRR
re nan j'deconne toujours (ouai ben y'a des jours comme ça ) bienvenue chez les fondus du goudron, personnellement j'ose pas imposer mon pilotage heuuuu.......disons special à un quelconque passager (meme depressif suicidaire)
donc......à un jour pitetre
|
|
|
|
|
Kinou
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 23:02 Sujet du message:
|
|
..::: Bienvenue Mano ::..
Vivement ke tu soit à quattres pattes!!!!!!
enfin pour ta moto biensur !!!!
Comment koi k'éce ....g encore dis une connerie !!!
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Mar 11 Nov 2003 23:47 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | ton p'tit frere à pas un scooter à te preter pour venir avec nous, on t'attendra j'le jure
nan j'deconne, fais plaisir à sarko, achetes une bombinnette power RRRRRRRRR |
J'ai trouvé qqch de pas trop cher, plutot résistant, peu couteux à l'entretien... La Slurpy 600 S.
C'est promis, vous m'attendrez ?
moto_perso.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 287 fois
|
|
|
|
|
Farfromsober
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 0:18 Sujet du message:
|
|
salut !! welcome !
bon ben je t'invite officiellement sur ma selle, ( oké oké je te paye un coup a boire si tu proclame qu'un TRX c'est comfortable... ouarf )
amis trxien, amie trxienne, lutons z'enssemble contre les collibets, et les mauvaises langue qui osent comparer nos selles passager a des planche de bois dur...
y'as pas de clous ni d'echardes c'est deja bien.
si t'es a pinces vendredi je te propose ma selle ( z'avez vu comme c'est galant un trxien ?) .
ps n'ecoute pas tit'ange elle fait rien qu'a dire des bétises...
|
|
|
|
|
la grenouille
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 11:08 Sujet du message:
|
|
coucou mano,
bienvenue à toi. En attendant que tu aies ta propre monture, tu pourras toujours voir à l'apero les selles qui te plaisent.
Désolée, la mienne est hors concours car je ne roule qu'en solo (la frousse d'un accident avec un passager )
a vendredi
|
|
|
|
|
chevaliernoir
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2003 11:15 Sujet du message:
|
|
indahouse a écrit: | ( oké oké je te paye un coup a boire si tu proclame qu'un TRX c'est comfortable... ouarf ) |
Je suis persuadé qu'apres un tour sur ma selle, tout le monde trouverait la selle du TRX confortable!
|
|
|
|
|
|
|