|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Vibrations Bandit 650 Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Kiwi |
![]() |
|||||
Invité |
J'ai eu le meme probleme en fait ca vient du cabochon du compteur. Ce que j'ai fait j'ai démonté le compteur, dévissé les deux petites vis pour sortir le cabochon deriere le compteur puis j'ai mis un petit filet de silicone tout autour bien proprement bien entendu et j'ai revisser en essuyant les petites bavures et maintenant plus un bruit c'est nickel
A+ |
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Ah! ces japonaises et leurs problemes de finition!
|
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
et les francais ca donne quoi? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Les francais et la finission? Ben y'a qu'a regarder voxan. Ils n'arretent pas de finir. Le Chevalier Noir |
|||||
dinogt |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
![]() ![]() fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||
kiwi |
![]() |
|||||
Invité |
Alors Kh3pri ces vibrations ,résolue depuis le temps ??
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Vik' the bike |
![]() |
|||||
Invité |
Je finis de remonter ma brele et on en reparle, ok? |
|||||
|
||||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
Encore à la finition donc ![]() |
|||||
|
||||||
Kh3pri |
![]() |
|||||
Invité |
Vibrations finies en démontant le plastoque derriere le compteur et en colmatant la jointure. Faudra que je fasse un truc plus propre à la "kiwi" mais en tout cas ca vient de la.
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |