|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dakar Series |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
On s'inscrit ou??? ![]() Source Le Monde Jérôme. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
3000euros pour 6 jours, y'a tjrs pas de soldes au Dakar
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Ce que je vois c'est la durée sur une semaine, qui permettra peut-être à des novices comme moi de se faire plaisir sans prendre 3 semaines de vacances ![]() Après faut budgétiser ![]() Jérôme. |
|||
obi |
![]() |
|||
Invité |
On respire, ça va passer tout seul :p Plus sérieusement, c'est effectivement une alternative sympa pour ceux qui ont été de la déception 2008. Reste à voir si le challenge est toujours aussi intéressant dans les contrées européennes. Peut être que ça n'attirera plus les mêmes concurrents. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Allons bon. Voila que je me retrouve sur la route du Dakar a present!
Dakar ou pas, vous etes les bienvenus a la maison en tout cas! Le Chevalier Noir |
|||
zejedi |
![]() |
|||
Invité |
Rantanplan va jamais vouloir faire ça ...
![]() Dommage, j'aurais bien été faire coucou au Chevalier ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
'faudrait se depecher... je quitte la Roumanie definitivement fin juin 08 Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
Retour dans l'hexagone ?
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
pour etre honnête, j'aimerais eviter. Je regarde si je peux trouver quelque chose ailleurs dans le monde. Le Chevalier Noir |
|||
Katé |
![]() |
|||
Invité |
De source plus que sure, le dakar aura lieu en amerique du sud l'année prochaine.. dommage pour l'afrique..
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |