|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
KessDonK - la resurection Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
bah... cette moto c'etait en 2004. Autant dre que la presse actuelle la considererait comme une antiquite, ou un "souvenir" Je pensais qu'elle avait bien roule, car le prix de vente a deja ete annonce a 30000 euros (trente mille euros), mais a present j'ai quand meme des doutes, car toutes les photos sont statiques, et se faire son propre moteur, c'est pas pique des vers. Le site de la marque n'a pas presque evolue depuis ce temps la en tout cas... ah si, y'a quelques articles de 2007 la, la, la, la Le Chevalier Noir |
|||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
et les pneus ils sont allemands, ceux sont des continental sport attack !!!
![]() vous vous en foutez mais c'est pas grave, ils ont un chouette dessin quand même. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
D'ailleurs, CONTINENTAL C'EST BIEN
Je dis ca parce que mon employeur Siemens VDO a ete rachete par Continental. Manque de bon le Orange Continental tourne pas mal sur la jaune et n'est pas assorti a l'Orange KTM. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
Il y a quelques mois, un modo se serait jette sur ce kessdonk fini pour le ranger dans le post avec tous les kessdonk, mais a priori, ils ont garde les moufles et us se la coulent douce, les modos ces temps ca.
![]() Le Chevalier Noir |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |