|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
allez, ça y est je m'inscris Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue à toi officiellement madame de gardouch
![]() Et au plaisir de rouler de nouveau en ta compagnie !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
Choupinette |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu à mazelle Cricrinette!!!!
ok j'ai pas une SV mais je suis une nana, j'ai mon permis et une bécane : vous n'allez pas être aussi sectaire que certains mecs?????? SI ..... bonnes balades SVtistes!!!! Lucky Choupy ( alone on the road ) |
|||||
|
||||||
lali |
![]() |
|||||
Invité |
Qui c'est ce Gordini ?!?!? ![]() ![]() Bon, m'en fiche de tout' façon, ma SV est plus belle que sa caisse, na ! ![]() sv650.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 96 fois |
|||||
|
||||||
twinette |
![]() |
|||||
Invité |
Ave Choupinette,
aucun sectarisme, rassures-toi, on n'est déjà pas très nombreuses...Alors....Solidarnosc obligatoire. ![]() ![]() ![]() BISES A bientôt. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Et bien pour faire original (mais je m'en fou car c'est moi le Roi) bienvenu à toi oh heureuse propriétaire d'un deux-roues (ou il manque tout de même deux cyl.) lol
mais bon on peut pas tout avoir ! Hé indahouse, te poques pas trop car elles, elles n'ont pas besoin de trainer une caisse à outil et un camion suiveur pour récupérer les pièces qui se détachent ! ![]() Enfin vlà, bon courage à toi miss, dans la grande communauté des MT ! le Grand Boz vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
L'idée m'a effleuré l'esprit, on peut voir ça comme ça oui Chevalier... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Salut Isa ! Bon bah maintenant y manquera que le fiston à inscrire !
![]() A bientôt pour un concert, de twins ou de blues au choix ![]() el Tonio, tout simplement |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |