|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/02/2008: Ca roule ma poule!: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
CaptainGonzo |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci beaucoup à ZIZI et a ses accolytes staffeurs qui nous ont offer une belle virée.
![]() |
|||||||
|
||||||||
Malo |
![]() |
|||||||
Invité |
Pitite ballade bien bananogène!
![]() Un grand merci à notre GO Zizitoucour! Merci aux collègues potodesignalisation! Merci au fermeur! Féloch' aux newbies aussi car, de ce que j'en ai vu, le roulage a été très propre! A bientot! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Idem,Désolé pour les photos.Promis je ne le ferait plus. ![]() |
|||||||
Bandido31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Un grand merci pour ce dimanche passé parmi les MT!!
Merci à Zizi pour l'organisation au poil(poil au...) V. |
|||||||
|
||||||||
TISBA |
![]() |
|||||||
Invité |
Super ballade « MADE IN ZIZI », pour ma deuxième sortie avec les MTs, RAS, que du bonheur.
Bon rétablissement aux cascadeurs Gros merci à ZIZI, tu as géré tout ça nickel Ps : C’est quand la prochaine ???? |
|||||||
|
||||||||
Djoul |
![]() |
|||||||
Invité |
promis la prochaine fois je prends l'appareil à tof et je t'immortalise sur un rond point !!!!!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
Stroph |
![]() |
|||||||
Invité |
je me suis refait la route aujourd'hui en voiture, bein c'est vachement moin agréable :p
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
ben moi je suis jalouse d'abord, y a pas de photos de moi... ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ben si, y'avait une photo de toi mais elle est mal cadrée (un mètre au dessus du sol)
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
![]() ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||||
rkdragon |
![]() |
|||||||
Invité |
c'était super cette sortie très très bonne organisation rien a dire pour ma 1ere grande balade avec autant de motards je dit respect
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Suggestion pour les prochaines sorties : pourquoi ne pas affubler les sympathiques encadrants d'un très seyant gilet fluo jaune ou orange ?
Ca permettrait à la troupe des MT en goguette de les repérer facilement, en particulier quand ils remontent la file et ça améliorerait leur visibilité, et par conséquent leur sécurité, quand ils bloquent la circulation dans les rond-points. |
|||||||
April' |
![]() |
|||||||
Invité |
sympas comme idée !!moi qui me serait bien proposé et bien j'abandonne!
|
|||||||
|
||||||||
Katé |
![]() |
|||||||
Invité |
au fait, j'ai oublié.. je tiens a m'excuser si j'ai fait des depassements limites et si j'ai gené certaine personne.. On n'était pas assez nombreux pour faire les poteaux donc les remontées devaient etre "rapide".. D'ailleurs je remercie encore Malo de nous avoir aider!!
|
|||||||
|
||||||||
palmito |
![]() |
|||||||
Invité |
salut
je tarde un peu pour donner mon avis sur cette balade ( j'étais en déplacement jusqu'à ce soir). C'était une grande première: - première balade avec les motards toulousains - première balade avec autant de motards - première balade avec des poteaux humains ( très efficaces) - première balade avec mon .... scooter tout neuf ( 100 km au compteur au départ de toulouse) -première balade de la saison un grand merci à l'équipe organisatrice : Zizi et ses poteaux humains ce n'était pas évident de canaliser cette horde sauvage mais cela a nien marché. à bientot pour une prochaine sortie encore un grand merci et bravo ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |