|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/02/2008: Ca roule ma poule!: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
April' |
![]() |
|||||
Invité |
c'etait donc toi!!!chapeau de suivre avec ton scoot! 100 km au compteur?y a pas de rodage???
ta bien rouler j'etait etonner de voir un scooter mais j'ai eté agreablement surpris! bravo! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Palmito
Est-ce toi le célèbre inconnu en scoot qui est en photo ? Voir Albums Photo > Balades > Ca roule ma poule! > Celles de Pilou, IMG 32 ? |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Raté ! Cette moto (si si, ça en est une !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bonsoir les MTs,
d'après tous les posts que j'ai pu lire cette balade vous a plu. si c'est par sincérité, je vous en remercie.... Toutefois j'aimerai remercier à mon tour par ce post les personnes qui, bien avant que j'organise des balades, ont elles mêmes organisées des balades. Ces personnes qui m'ont inspiré pour l'organisation et les retours d'expériences. Certes des fois ça ne marche pas forcément comme on l'aurait souhaité. Mais en mon sens, je trouve que c'est un principe qui fonctionne relativement bien. Et que l'on peut toujours améliorer. Je n'ai rien inventé sur le mode opératoire d'une balade. j'y ai, peut-être, juste apporté quelques compléments. Je remercierai également les personnes qui, sans être forcément organisateur de balades, sont des élements moteurs de l'organisation. Je cite ici les personnes, ceux et celles, qui font vivre ce site et qui permettent ainsi de pouvoir proposer des balades. bien amicalement Zizi ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||||
palmito |
![]() |
|||||
Invité |
Exact, je ne l'ai pas mentionné dans mon message, mais j'imagine bien qu'il y tout un groupe et un historique qui permet d'organiser de telles balades.... Merci à tous, ceux présents le jour J et les autres.... |
|||||
|
||||||
Mym |
![]() |
|||||
Invité |
coucou !
moi je dis merci pour la lecture ! c'était une très belle balade d'après les photos et tous les posts ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'est à s'y méprendre ! ![]() Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() One life. Live it ! |
|||||
palmito |
![]() |
|||||
Invité |
merci si si il y a un rodage: 4000 trs/mn maxi (100/110 km/h) pendant les 800 premiers km, puis 6000 trs/mn maxi puis no limit. Le profil de la route ce week-end était donc parfait pour un rodage serein et du moteur et des pneus. https://www.motards-toulousains.com/pages/membres/photos/c023110f47ac54de62f2d.jpg palmito ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Et oui, une idée reçue comme tant d'autres ![]() |
|||||
JoeLaFrite |
![]() |
|||||
Invité |
Je viens de récupérer ma breva que j'avais laissé chez Pozza après mon petit pépin de ce week-end.
Bilan des courses : - un sélecteur neuf - un pneu avant neuf (il commençait a se faire vieux) - 2 ou 3 coups de martau pour redresser le pare-cylindre gauche - une tentative infructueuse pour consolider un clignotant à la colle, il sera à changer plus tard mais pour l'instant il se porte tout de même pas trop mal - 1 heure de main d'oeuvre facturée Total : 154 euros et 40 centimes. Ca fait mal mais c'est pas si cher payé la leçon de conduite pur éviter le prochain crash (avec un pneu en prime). Pozza avait la grippe, j'espère qu'il ne me l'a pas refilé. ![]() Un mythe s'effondre, le mécano a commandé le sélecteur qui est arrivé en seulement 2 jours (Guzzi n'est plus Guzzi ?). Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi court, lui non plus car il m'avait annoncé une dispo des pièces en début de semaine prochaine. Ce qui est curieux c'est que j'ai l'impression que la course de mon sélecteur est moins grande et qu'il est plus précis. C'est peut-être l'émotion d'avoir retrouvé ma brêle chérie ![]() Je suis donc reparti pour de nouvelles aventures ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Lors du montage, il a sans doute dû être réglé différemment de ce à quoi tu t'étais habitué. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Djoul |
![]() |
|||||
Invité |
l'important c'est surtout que tu n'es rien eu... ![]() En tout cas content que tu es retrouvé ta belle, roules bien et fais attention à toi |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |