|
Auteur |
Message |
Sky
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 19:25 Sujet du message: HOP !!!! Vos papiers !!!
|
|
Les choses à ne JAMAIS dire quand vous êtes arrêté en moto :
* Oh, vous êtes le mec des villages People? (celle la elle est pour Titou )
* Rapide Wahou, vous avez dû faire du 220 pour me rattraper non ? Pas mal !!
* Té, je pensais qu'on devait etre en bonne condition physique pour etre flic ...
* Ah je voulais etre flic moi aussi, mais j'ai décidé de finir mes études plutôt.
* Hey, c'est moi qui paie votre salaire
* Oh quoi une amende ? La dernière fois on ne m'a donné qu'un avertissement !! Pffff ....
* Rah mais je suivais juste le trafic ! Oui, je sais, il n'y a pas de trafic, mais justement, il fallait bien que je le rattrape
* C'est quoi ce que vous avez, un 9mm? Faites voir comparé à mon magnum ? ( celle la c'est pour Bebert)
* Non monsieur l'agent, je ne sais pas à combien je roulais, le compteur bloque à 299 !!!
* Je sais très bien que je zigzaguais, j'essayais juste d'écraser tous les petis bonhommes verts sur la route.
* Mais grouille un peu avec cette amende ! Le bar ferme dans 20 minutes !!!!
* Ca va durer encore longtemps ? Votre femme m'attend.
* Faites pas chier hein !!! Je m'enerve facilement quand j'ai picolé.
* Oui j'ai vu le STOP . Mais si il faut croire tout ce qu'on lit ......
* Je vais juste prendre mon porte-feuille, essayez de ne pas me tirer dessus ok ??
Les coupains gendarmes et policiers du site ...
|
|
|
|
|
RiKé
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 21:56 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 22:01 Sujet du message:
|
|
j'adore la derniere
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 8:52 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 11:26 Sujet du message:
|
|
Citation: | Mais grouille un peu avec cette amende ! Le bar ferme dans 20 minutes !!!! |
!
à force de lire ces répliques, je serais bien capable d'en sortir une au prochain flic qui m'arrête !!!!
d'ailleurs, en 2003, le 1er mai, je me suis fais arrêtée pour excès de vitesse sur une nationale, en BAR (pas le permis moto à l'époque) !!!
pendant que le flic me verbalisait, je lui dis sans réflèchir : "mais vous travaillez aussi le 1er mai ??"....je crois qu'il n'avait pas le sens de l'humour......  une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 13:57 Sujet du message:
|
|
replique veridique sortie par moi a un gendarme :
" vous en etes content de votre metier, franchement ?! "
reponse su fonctionnaire :
" franchement, non.. "
Suivis d'un sautage d'amende de la part du gars qui venais juste de me la mettre..
" vous ecrivez directement a mon chef, la j'ai remplis la souche donc trop tard, mais je vous la ferrais sauté "...
bon, faut avouer que le PV portais sur " usage abusif des feux de route en plein jours " ,oui, je signalais la présence d'un radar et ils avais mis les collègues en face.. ( c'est interdit ! )
je doit avouer qu'il s'en ai suivis une longue discution amicale tellement c'etait ridicule ( ce dont convenais le gendarme qui en avais gros sur la patate ce jour la ) comme quoi des fois, les fonctionaires sont pas touour d'accord avec ce qu'on leur dit de faire, et que c'est des mecs cool ( des fois.. )
gros poutoux mon djé !!
merci de pas en rajouté derriere moi, ( sauf si c'est drôle ) c'est un post blague, hein... je rajouté juste une anecdote.
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 14:12 Sujet du message:
|
|
au cas ou vous vous faites verbaliser pour " usage abusif des feux de routes en plein jours" ne JAMAIS répondre a l agent ki vous colle le pv " bah oui mais j'ai parkinson" ou ke vous etes tellement bourré que vous croyiez que c etait la nuit qui tombait toutes les trentes secondes
celà dit, je ne savais meme pas que c'etait interdit
|
|
|
|
|
Katé
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 14:40 Sujet du message:
|
|
Celle de mon grand pere :
-Bonjour, gendarmerie nationale..
-Pas besoin de me le dire, je vous avais reconnu...
|
|
|
|
|
Sky
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 14:45 Sujet du message:
|
|
purée faut ke je la ressorte celle là !!!
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 22:36 Sujet du message:
|
|
nolwenn a écrit: | Citation: | Mais grouille un peu avec cette amende ! Le bar ferme dans 20 minutes !!!! |
!
à force de lire ces répliques, je serais bien capable d'en sortir une au prochain flic qui m'arrête !!!!
d'ailleurs, en 2003, le 1er mai, je me suis fais arrêtée pour excès de vitesse sur une nationale, en BAR (pas le permis moto à l'époque) !!!
pendant que le flic me verbalisait, je lui dis sans réflèchir : "mais vous travaillez aussi le 1er mai ??"....je crois qu'il n'avait pas le sens de l'humour......  |
Bah ! Ca ne sera jamais pire que d'attendre deux heures aux Urgences d'un hôpital (vécu cet après-midi, une fois de plus). Jamais un service n'aura aussi bien porté son nom.
Allez, sans rancune
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 22:38 Sujet du message:
|
|
Ze Bebert a écrit: | gros poutoux mon djé !! |
Pas trop gros quand même, va y avoir des jaloux
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 23:29 Sujet du message:
|
|
Citation: | Bah ! Ca ne sera jamais pire que d'attendre deux heures aux Urgences d'un hôpital (vécu cet après-midi, une fois de plus) |
2h c'est un délai raisonnable !  une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 23:43 Sujet du message:
|
|
C'est une vue de l'esprit
|
|
|
|
|
nolwenn
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 12:43 Sujet du message:
|
|
Citation: | C'est une vue de l'esprit |
ainsi soit-il .... !une vie sans fête est une longue route sans auberge...
|
|
|
|
|
Mangaku
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 10:52 Sujet du message:
|
|
katé81 a écrit: | Celle de mon grand pere :
-Bonjour, gendarmerie nationale..