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fuite sur 600 diversion

 
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cyto31 Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:18 Sujet du message: fuite sur 600 diversion

Invité


Bonjour,
sur ma 600 diversion, je constate des traces d'huiles sous la moto.
J'ai traque d'ou provient la fuite. A priori ca sort par le reniflar du filtre a air derriere la bequille centrale.
Ce qui m'etonne c'est qu j'ai lu sur certain forum de boucher le tuyau.
Ca ne me parait pas souhaitable.

De plus ma moto a la maladie chronique des diversion de la fuite du joint d'embase.

A priori la consommation n'est pas anormale. le refais l'appoint tous les 250 kms avec 20 cl en prenant soin de ne jamais depasser la moitie du niveau visible.

Avez vous une solution pour eviter cette fuite ?
 
 
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AS DE PIQUE Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:38 Sujet du message:

Invité


l'etat de ton filtre à air il et propre ça peux veunir de la. v_copain_motard.gif
 
 
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cyto31 Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:40 Sujet du message:

Invité


oui
ca le fait toujours apres avoir change le filtre a air.
une autre idee ?
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 22:53 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
En général sur cet engin, c'est dû à un trop plein d'huile.
Tu contrôles bien le niveau une fois que l'huile est bien redescendue, genre le matin avant de partir ?
(Et évidemment, moto droite).

Sinon, tu bouches l'arrivée de l'autre durite, au niveau de la boîte à air.

icon_idea.gif
 
 
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cyto31 Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:10 Sujet du message:

Invité


oui je fait le controle le matin a froid.
et je fais bien attention de laisser le niveau entre le mini et le maxi.
[
quote]Sinon, tu bouches l'arrivée de l'autre durite, au niveau de la boîte à air[/quote]

Apres colmater la durite sur la boite a air c'est pas top. Si elle est la c'est bien pour ne pas laisser la veapuers d'huiles dabs le filtre a air.
Car la fuite apparait des que je m'arret quand le moteur est chaud (condensation).
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:16 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Non je parle de la grosse durite qui arrive du couvre-culasse !

Ou sinon, tu fais arriver la durite de reniflard dans un petit bocal, comme en course icon_mrgreen.gif
 
 
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cyto31 Message Posté le: Mer 27 Fév 2008 23:26 Sujet du message:

Invité


ca craint pas ca de comater le couver culasse. elles vont partir ou les vapeurs et la condensations ???

Apres ce promener avec un petit bocal ca peut etre ecolo icon_smile.gif je recyclerai l'huile.

Il y a pas une solution radicale, plutot que du bricolage ...
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 8:51 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Une fuite sur une Diversion?
Je pense que tu devrais regarder au niveau des cambrioleurs (et non de la boite a air). Il semble que tu ne sois pas le premier a avoir ce probleme.
Je me souviens d'une depeche AFP qui en parlait justement. Si si.
Elle disait que "les cambrioleurs on fuit en moto yamaha 600 diversion"
Le Chevalier Noir
 
 
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razorback31 Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 10:02 Sujet du message:

Invité


j'ai eu une diversion avec le meme probleme
j'ai bouché la sortie d'air sur la boite air et j'ai laisser le tuyau de la cullasse passer par en dessous ca graisse le kit chaine et j'avais plus d'huile dans ma boite a aire
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 28 Fév 2008 12:10 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
razorback31 a écrit:
j'ai eu une diversion avec le meme probleme
j'ai bouché la sortie d'air sur la boite air et j'ai laisser le tuyau de la cullasse passer par en dessous ca graisse le kit chaine et j'avais plus d'huile dans ma boite a aire

C'est marrant, quand on y pense...
D'un cote, niveau moteur, on fait gaffe de recycler les vapeurs d'huile, mais d'un autre cote, on graisse copieusement nos chaines a huile perdue.
Si on voulait rendre nos motos non poluantes, je suggererais la passage oblige au cardan ou couroie (ou cascade de pignons, mais je ne crois pas que ca existe pour les motos), ou au moins l'obligation de mettre la chaine sous carter etanche.
Le Chevalier Noir
 
 
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dinogt Message Posté le: Ven 29 Fév 2008 0:58 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
J'ai pas tout bien compris le coup du tuyau de la culasse mais le bidule du reniflard qui graisse la chaine, oui, c'est le moteur qui a au moins les segments nazes et ça refoule dans le refoulard (appellé aussi reniflard quand le rhume n'est pas encore trop gros)
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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cyto31 Message Posté le: Sam 15 Mar 2008 13:12 Sujet du message:

Invité


Non la fuite ne vient pas de la segmentation. La moto ne fume pas.
 
 
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