|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
PRO SPORT MOTO (passage banc-suivi rsv-prepa moto-redressage |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
xav |
![]() |
|||||||
Invité |
voila ,
si il y en a qui connnaisse pas ,a fonbeauzard , il y a pro sport moto c'est dimitri un pilote de cfe,il roule sur des R1 ex chez mecano ducos. qui a monter une affaire dans la moto biensur il fait -PASSAGE AU BANC PLUS REGLAGE ET A LE FREIN FOUCAULT(pour regalge boitier kit et power commander) -MECANIQUE NORMALE -SUIVI DES MOTO RSV -VENTE PIECES -MOTO OCCASS ET NEUVE -AGENT YAMAHA-SUZUKI-KAWASAKI -REDRESSAGE DE CADRE n'esite pas a lui telephoner 05.62.75.41.39 dimitri de la part de xav. a fonbeauzard il vient de s'occuper de ma beule |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Ca apporte quoi un frein de foucault sur un banc de puissance par rapport a un simple banc a inertie? (je taquine pas, je me renseigne)
Normal pour un gars qui roule en R1. Par contre il va avoir du mal a doubler.
euh... t'as paye comment? On dirait que tu as la levre inferieure toute gonflee et detendue... Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
||||||||
dinogt |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
Un frein de foucault?, faut que j'aille voir s'il est assez puissant
C'est un frein comme le telma, tu freines electiquement et ta moto fait parler les watts, si t'es pas top, tu le voit dessuite comme un essai sur route en 5° Sur un banc à inertie, c'est grosso modo comme si t'es en 3°, tu peux pas savoir si ton moteur a ce qu'il faut en 5° fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||||
dinogt |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
ça y est, je suis allé voir, j'ai pas pu attendre, il freine le banc comme il veut et peut faire des analises gaz en meme temps que le shoot pour controler et eventuellement regler...tout ce qui me faut pour mes trucs qui fument
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |