|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
réglage amortisseurs 650 bandit GSF |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
titouli |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le mondeeeeeeee
De temps en temps je porte madame derrière moi (sur les épaules c'est po du tout pratique), elle est plus lourde et plus grande que moi (euh, non je ne suis pas un nain!) Comment régle t on les amortissseurs sur mon brélou?Et dans quelle mesure les régle t on ? Bonnes journées à tous ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
La première chose à faire est d'augmenter la précharge du ressort arrière. Tu devrais trouver plein d'infos dans le manuel de ta brèle, et à défaut ici.
De façon plus détaillée, Le Chevalier Noir nous fait un petit cours de suspensions ici. Merci, Chevalier Noir. Même chose ici par Mr. Georges "Jungle Biker" Gallerand. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |