Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ca y est la moto remarche
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 22:50 Sujet du message:

plouf ...

Tiens, re-bonjour miss, Bienvenue sur ton forum icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mistyfive Message Posté le: Mer 04 Avr 2007 22:55 Sujet du message:

Invité

+1 fazerman team

Répondre en citant

Archi-Made Message Posté le: Mar 17 Avr 2007 23:19 Sujet du message:

Invité

Eh ben, c'est une belle surprise que tu nous fais.
Au plaisir de te revoir icon_wink.gif

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 22:53 Sujet du message:

Invité

Bon je reprend mes vieux messages, j'en ai marre de me présenter à chaque fois!!!

Après vous avoir annoncé un retour qui a pas pu se faire suite à une gamelle (pas en moto sur les pieds enfin ceux d'un copain) où j'ai eu, par bonheur juste avant l'été une clavicule cassé (fracture complexe pour bien faire) et un trauma cranien. Je vais peut être s'il ne m'arrive rien cette fois refaire des sorties avec les MT.

Avantage: j'ai une moto qui a 4 ans et qui a pas beaucoup de bornes.
Inconvénient: je sais pas si je vais savoir comment on penche dans un virage, boh on verra bien.

V à tous!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 23:06 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Si tu veux reprendre en douceur, avec quelqu'un que tu connais bien depuis 2001... icon_wink.gif

Je suis content que tu reviennes à la moto, et par ailleurs sur ce support MT, bien qu'il fut un temps où tu m'avouais.... "les MT c'est terminé, je suis passé à autre chose"... comme quoi il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis !!

Je suis aussi revenu au FJR... confort, puissance, plaisirs !! bye_bye.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 23:18 Sujet du message:

Invité

Oulà! oulà! petit RV, n'oublis pas que je suis une sauvage, je vais revenir mais pas comme au début où j'ai connu les MT.

Les balades en groupe ça me botte plus trop, si tu te souviens bien à notre époque il y en avait toujours un qui finissait sur un arbre ou dans un fossé (je ne citerai personne icon_biggrin.gif )
J'ai déjà repris la moto pour aller en Espagne pour faire le stock de clopes le week end dernier. Je préfère reprendre en solo, mais merci pour la proposition.

2001? Ah oui peut être, quand même... Ca rajeunit pas ça!!

Tu as un FJR comme celui avec lequel tu m'a porté une fois et si je me souviens bien tu doublais un camion dans En jaca et une voiture arrivait en face.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 23:22 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Fazerette a écrit:
Oulà! oulà! petit RV...tu m'a porté une fois et si je me souviens bien tu doublais un camion dans En jaca et une voiture arrivait en face.

Bon !! on va oublier alors si tu gardes un mauvais souvenir.. je n'avais pas gardé cet épisode de dépassement icon_mrgreen.gif mais OK, tu es libre de rouler en groupe de 1... icon_lol.gif

Les virées nombreuses à plus de 25 ont un peu disparues aussi.. faut dire que ma dernière réalisation remonte à novembre 2007 et la précédente à mai 2007... icon_lol.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Dim 02 Mar 2008 23:30 Sujet du message:

Invité

Oulà! Tu perds la main mon vieux!!
Mais je pense que tu reste le maitre dans les balades de gros groupes.

Les gros groupes c'était sympa, très beau aussi quand on arrivait dans les villages mais pour rouler des fois c'était un peu chaud selon les "pilotes".

Mais tu sais que je traine toujours (quand il fait beau) du côté de candie le vendredi soir et des fois selon mes activités le samedi.
Si tu as toujours mon tel on pourra s'y retrouver un jour!!

Répondre en citant

Chickenrun Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 10:32 Sujet du message:

Invité

Alors Re-Welcome at home Mlle !!! Et pi-être à un de ces jours pour une balade à + de 1 ? Mais pas trop quand même !!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Lun 03 Mar 2008 23:33 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Slt Fazertte,pas l'honneur te connaitre mais te souhaite quand même la re-bienvenue. v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

nobody Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 8:17 Sujet du message:

Invité

re-bienvenue,
et bijour à toi que j'aurais surment le plaisir de rencontrer un de ces quatre binouse ou baladouse

Répondre en citant

thorn Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 18:40 Sujet du message:

Invité

en tant qu'inscrit depuis pas trés longtemps je te dit bienvenue miss

Répondre en citant

Fazerette Message Posté le: Sam 08 Mar 2008 20:54 Sujet du message:

Invité

Merci les "petits nouveaux" icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: