Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
moto démare mal le matin
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yovir Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 12:16 Sujet du message: moto démare mal le matin

Invité

bonjour j ai un petit souci avec mon zx6r a froid elle demare trés mal elle as les bougies toutes neuve on dirai qu elle tourne sur trois pattes mais des que j accelaire elle tourne trés bien
question ca peut venir du pot ?
la moto est passé au banc rien de particulier !!!!
merci coups_de_marteau.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Karfyn Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 12:29 Sujet du message:

Virolophore !!!

Citation:
on dirai qu elle tourne sur trois pattes mais des que j accelaire elle tourne trés bien

Ben tu as acheté une triumph c tout .... je_sors.gif
Vieux Motard que jamais !!!

Dernière édition par Karfyn le Mar 04 Mar 2008 12:39, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 12:37 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

ca peut etre plein de causes differentes :
une mauvaise symchro (mais ca ne tournerait pas super rond moteur chaud aussi),
un arbu un poil encrasse,
un joint de culasse farceur (est'ce qu'elle fume bizarement a froid?)
un fil haute tension mal remonte apres changement de bougie,
une trace de caractere que les ingenieurs japonais auraient oublie de gommer (mais j'y crois pas trop)
De l'eau ou juste de l'humidite dans un puit de bougie...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 12:56 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
karfyn a écrit:
Citation:
on dirai qu elle tourne sur trois pattes mais des que j accelaire elle tourne trés bien

Ben tu as acheté une triumph c tout .... je_sors.gif

icon_mrgreen.gif c'est rigolo j'avais pas lu ton post que je m'étais fait exactement la même réflexion icon_rofl.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

yovir Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 12:57 Sujet du message:

Invité

merci chevalier noir non elle ne fume pas bizarre elle sort du garage bougie neuve !!! fil haute tension je ne pense pas car elle le faisait avant changement bougie
le pot peut etre ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 13:31 Sujet du message:

Fallen Angel...

Miaou les MTs,

Le Chevalier Noir a écrit:
...une trace de caractère que les ingénieurs japonais auraient oublie de gommer (mais j'y crois pas trop)

haaaaa.gif J'espère bien que non ! Si ce n'est pas onctueux, régulier, souple et liquide, ou est le plaisir ?
Merci, merci aux nippons pour cette qualité inégalée dans le raffinement de leurs machines.

Une cérémonie du thé sur la selle de démon ne ferait même pas trembler le breuvage et le ronronnement discret du moteur ne troublerait pas le zen du rituel. L'échappement catalysé permettrait même d'apprécier le parfum à peine perceptible des cerisiers en fleurs du jardin de ce matin de printemps ou une ravissante Geisha aurait préparé pour moi un mélange parfait avant de jouer un air ancestral sur son shamisen tandis que mon être détendu goûterait l'infinie brièveté du moment privilégié...

BlackCat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Djoul Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 13:42 Sujet du message:

Invité

je vois pas tres bien pourquoi le pot ferait que ta moto démarre mal le matin!!!!
regarde ta synchro, ton filtre à air, les bougies sont elles bien serées?, et les fils bien remis?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:23 Sujet du message:

Breaking the habit

BlackCat a écrit:
Miaou les MTs,

haaaaa.gif J'espère bien que non ! Si ce n'est pas onctueux, régulier, souple et liquide, ou est le plaisir ?
Merci, merci aux nippons pour cette qualité inégalée dans le raffinement de leurs machines.

Une cérémonie du thé sur la selle de démon ne ferait même pas trembler le breuvage et le ronronnement discret du moteur ne troublerait pas le zen du rituel.

BlackCat. black_cat.gif

Ouaip et puis sinon les sds ne pourraient plus faire leur sieste post digestion à l'arrière, sieste favorisée par le ronronnement sans âme et la régularité obsessionnelle du 4 pat'.... Mais si en fait ça a des avantages un 4 pat' sans âme.. icon_mrgreen.gif
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:26 Sujet du message:

Invité

BlaCat a écrit:
Une cérémonie du thé [...]

Dire qu'il y en a qui achètent une moto pour faire de la moto, alors qu'en fait on peut prendre le thé avec !
Je dois être simplet, moi qui ai toujours réussi à prendre le thé sans moto.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:33 Sujet du message:

full bordel !!!!

Bahhh,
des ZXR j'en ai eu 5, hé bien toutes m'ont fait ça lors des démarrages à froid.
Ca durait 30 secondes et après le ralenti était régulier icon_idea.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Zoby Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:48 Sujet du message:

Si Vis Pacem Para Bellvm

Le Chevalier Noir a écrit:
ca peut etre plein de causes differentes :
...

Ça vient peut-être du carburant, tu mets quoi ? SP95 ? SP98 ? Gasoil ? (bah oui, c'est courant pour les bicylindres mais ça c'est déjà vu sur un quat'pat'...

@Prof : désolé icon_redface.gif
Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

yovir Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 14:55 Sujet du message:

Invité

comme carburant sp95 merci a vous tous ce soir a 16h30 ma titine va au garages
pour voir quelle maladie elle a j espére qu elle aura pas un arret maladie l malade.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 15:39 Sujet du message:

Invité

bougie de préchauffage... mon patrol fait la même chose..

Répondre en citant

beni09 Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 15:46 Sujet du message:

Invité

moi je suis d'accord avec Suzuki full, étant moi même possesseur d'un zx6r de 1995 ( carbus) je peux te confirmer que ma bécane à les mêmes symptomes que la tienne......
il parait que c'est normal; mais tiens nous au jus sur ce qu'a diagnostiqué ton mécano, ça peut servir.... icon_wink.gif merci

Répondre en citant

yovir Message Posté le: Mar 04 Mar 2008 15:50 Sujet du message:

Invité

pas de probleme je vous tiendrai au jus
mais question on viens de me dire quand on change le pot il faut faire une syncro et la richesse des carbu?

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: