|
Auteur |
Message |
el Tonio
|
Posté le: Sam 15 Nov 2003 21:36 Sujet du message:
|
|
Salut à toi Mano !
Bon à priori c'est pas moi qui te ferai de proposition.... de selle mais je suis impatient de voir te voir sur une moto à toi histoire de pouvoir dire après une arsouille : c'était un joli mano à mano !!! Oui, je sais où est la sortie...
Enfin bon, trève de plaisanteries, si on t'a dit qu'il fallait s'incliner devant le "grand" Boz (bon forcément de mon point de vue il est "grand" mais bon... ), tu n'es pas obligée pour autant mais par contre la tradition veut que tu reçoives une bise de bienvenue de ma part, c'est comme ça, t'as pas le choix... enfin si : joue droite, joue gauche, ...
Bilou a écrit: | Tapis de souris ???
M'est avis que si tu poses un TRX sur un bureau à côté d'un PC pour t'en servir de tapis souris, ça va faire désordre... |
Oh bah tu sais, j'en connais bien un qui avait une triumph dans son salon alors.... Il croyait peut être qu'en cas de panne de courant il pourrait s'éclairer à la bougie en ouvrant le moteur....  el Tonio, tout simplement
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Dim 16 Nov 2003 18:24 Sujet du message:
|
|
Choupinette a écrit: | Bienvenu à toi mazelle MANO!!! |
Citation: | bon!!! tu veux mon avis là tu n'as pas le choix si tu veux faire une balade, sans trop souffrir de la position affreuse d'une SDS dans ce monde de fondus du goudron donc A + B = le selle de RV : confortable pour les fesses et les poignés, et assez puissante pour avoir des sensations .... |
Merci pour le conseil. Je le note, en espérant que le principal intéressé sera du même avis ( RV... comment ça c'est de la corruption ???).
A bientôt, bonne route
Mano
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 0:23 Sujet du message:
|
|
Bienvenu!
Et je te souhaite une selle avec tout ce qu'il faut autour!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Farfromsober
|
Posté le: Lun 17 Nov 2003 22:19 Sujet du message:
|
|
ouais ben ouam je suis forfait pour l'instant ,suite que ma selle ar est toujours la ok, mais que mon cale pied passager a fait trois tours autour de mon pot en passant par ma coque arriere , donc celle si ne seras pas "biposto" pour un certain temps, vu que j'ai qu'une monoplace en stock.. je vous parlerais de l'arriere de 916 plus tard .....
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 9:41 Sujet du message:
|
|
S'lut à toi, jeune dame !!!
Si tu cherches une bonne selle, confortable, douce ... y'a rien de mieux que celle de ma 1400 mais elle se trouve sur Pau !!!
Bienvenue parmi nous !
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Mar 18 Nov 2003 19:28 Sujet du message:
|
|
atomisator a écrit: | S'lut à toi, jeune dame !!!
Si tu cherches une bonne selle, confortable, douce ... y'a rien de mieux que celle de ma 1400 mais elle se trouve sur Pau !!!
Bienvenue parmi nous ! |
Merci
Et pour info, je suis aussi de pau
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Mer 19 Nov 2003 9:56 Sujet du message:
|
|
Mano a écrit: |
Merci
Et pour info, je suis aussi de pau  |
Ah??? Ben euh ... ! chais plus quoi dire maintenant
Tu y retournes de temps à autre? Le week-end par ex.?
Au plaisir de te rencontrer ...
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2003 17:21 Sujet du message:
|
|
atomisator a écrit: | Tu y retournes de temps à autre? Le week-end par ex.?
|
J'y retourne les week-ends, assez régulièrement, mais sans vraiment trop le prévoir à l'avance
A bientot dans les rues de la belle cité, qui sait
Mano
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Ven 21 Nov 2003 9:04 Sujet du message:
|
|
Mano a écrit: |
J'y retourne les week-ends, assez régulièrement, mais sans vraiment trop le prévoir à l'avance
A bientot dans les rues de la belle cité, qui sait
Mano |
Ben, je te file mon allô portatif, au cas où tu voudrais essayer ma selle : 06.70.16.11.09
|
|
|
|
|
Mano
|
Posté le: Dim 23 Nov 2003 16:00 Sujet du message:
|
|
Merci Atomisator, c'est noté
Bonne route,